Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai deja des probleme avec ma carte numericable
Semblable a celle ci.
carte-puce-nc.jpg
En fait je voudrait "réactiver une carte NC" en mettant les 400 chaine a l'intérieur
Mais voila je ne comprend pas comment faire je suis aller fouiner sur le forum a la recherche d'information mais je ne comprend toujours pas je suis aller voir ici.
Mes question son les suivante:
-A quoi sert un unlopper, epprom,dumpeer2 ?
-Ou trouver tout se matériel ?
-Et comment procéder pour réactiver une carte NC en mettant les 400 chaine a l'intérieur ?
Merci d'avance
PS:désoler pour le roman!






Reply With Quote

