Bonjour à toutes et à tous,
j'espère que vous avez passé de bons noëls
je suis détenteur de diablo, diablo2 et Alphacrypt ainsi que de la carte tntsat. Laquelle des 3 cams sait lire ma carte pour l'insant?
j'ai insallé sur diablo le underworld 206 et sur diablo 2 ipnosys 0.23, mais tntsat n'est pas clair.
en plus je ne comprends pas très bien les différents modules de configuration: à auio servent auto pmt emulators N2 AU et fixed CW. faut il les mettre tous sur off?
je vous remercie d'avance pour des explications puisque je cherche partout sur internet et ne trouve pas de réponse
A+
schneve
Topfield SRP-2100/diablo/diablo2/alphacrypt classic
Salut,
Ne cherche pas...pour la Diablo il n'y a rien actuellement. Alphacrypt, j'en sais rien!