Salut à tous,
Alors, d'une façon récurente, le problème de mise à jour de ma carte 039 revient tous les mois. Il s'agit d'un abo officiel.
Le mois dernier, j'avais installé en dual boot sur ma DB7020 Nabilo et Gemini. J'avais utilisé Gemini et Hypercam pour mettre à jour ma carte et ça avait bien fonctionné.
Depuis j'ai investi dans une DB500HD qui tourne avec Gemini et Cccam. J'y ai aussi installé Hypercam et si je switche en Hypercam je n'arrive pas à avoir une mise à jour.
Du coup j'ai ressorti ma DB7020 et j'ai essayé aussi sous Gemini et Hypercam...ça ne marche pas ou plus.
Une idée/un conseil....
Amitiés.
LB





Reply With Quote



))