salut,
pour la MAJ Csat 039 VIA4, il faut avoir la bonne configuration CCcam.cfg sous CCcam c'est tout, et question d'image peu importe
salut,
pour la MAJ Csat 039 VIA4, il faut avoir la bonne configuration CCcam.cfg sous CCcam c'est tout, et question d'image peu importe
bonjour,
style92, pourras tu poster un exemple de configuration qui marche bien svp?
merci
En espérant que cela puisse aider .
Voici mon mg_cfg:
M: { 01 }
C: { 01 }
A: { 02 }
U: { 01 } 0x12c0
T: { 00 }
G: { 01 }
N: { 07 } 5 30
K: { 05 }
Q: { 600 }
P: { 00 }
O: { 00 } username password
S: { 03 } 80
L: { 03 } ipdreaùbox 28007 /tmp/mgcamd.log
E: { 15 }
H: { 07 }
R: { 00 }
D: { 00 }
B: { 00 }
F: { 01 }
Merci à tous pour votre participation et les pierres que vous ajoutez à l'édifice. Il y a vraiment beaucoup de personnes qui ont des problèmes tous les mois et qui ont contourné avec succès la difficulté de différentes manières...
Amitiés.
LB
Salut Dreambox1,
Si je regarde ton fichier mg.cfg, il est identique à celui téléchargé sur le site sauf qu'il faut juste modifier l'adresse Ip de ma Dreambox.... C'est ça?
Autre question: "username password" restent inchangés ou il faut mettre à la place "root dreambox" si ce sont les login et password de la DB?
Merci et amitiés.
LB
Slt,
Ce fichier vous a aidé !
Merci de cliquer sur l'étoile de dreambox1 en bas de son post et laissez lui un petit mot, ça fait plaisir, ça lui donne des points de réputation et ça évite les 50 posts pour simplement dire merci.
@+
Bonjour,
en fait pour CCcam il faudrait mettre : SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
Réponse au début du mois prochain pour savoir si çà a marché...
BONNE JOURNEE
Hola Antonio como estas?,
J'ai cette ligne dans mon fichier cccam.cfg depuis plus d'un an et demi et ça n'a rien changé dans la mise à jour qui ne s'est jamais faite en utilisant Cccam. Avant le changement de carte j'utilisais Mgcamd et depuis Hypercam.... La mise en oeuvre n'est pas toujours facile (dual boot et deux images sur ma DB7020 :Nabilo et Gemini car il n'y a pas d'Hypercam avec Nabilo)
Tiens une question me vient à l'esprit, où puis je décoder les infos du bandeau de bas d'image sous Gemini? Sur Nabilo, on sait en sharing, si on est sur "Card" ou "Net", existe-t-il la même chose sous Gemini?
Amitiés.
LB