Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 32

Thread: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

  1. #11
    Member
    Join Date
    08-04-2009
    Location
    FR
    Posts
    37
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    salut,

    pour la MAJ Csat 039 VIA4, il faut avoir la bonne configuration CCcam.cfg sous CCcam c'est tout, et question d'image peu importe

  2. Advertise Here
  3. #12
    VIP Member arabeman14's Avatar
    Join Date
    16-06-2006
    Location
    in front of my PC
    Posts
    684
    Uploads
    33
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    bonjour,

    style92, pourras tu poster un exemple de configuration qui marche bien svp?

    merci

  4. #13
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Bonjour,
    je me joins à la demande de notre ami Arabeman ; je connais plusieurs personnes dont la mise à jour ne se fait plus sous CCcam et ont rajouté une autre cam.
    MERCI & BONNE SOIREE


    Quote Originally Posted by arabeman14 View Post
    bonjour,

    style92, pourras tu poster un exemple de configuration qui marche bien svp?

    merci

  5. #14
    Member
    Join Date
    10-11-2008
    Posts
    51
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Quote Originally Posted by astigmat2000 View Post
    Bonsoir et merci pour ces infos. Perso j'utilise Cccam pour sharer et donc je maitrise (à peu près) cccam.cfg. Par contre, je ne connais pas mg.cfg. Tu pourrais développer un peu stp?
    Amitiés.
    LB
    En espérant que cela puisse aider .
    Voici mon mg_cfg:
    M: { 01 }
    C: { 01 }
    A: { 02 }
    U: { 01 } 0x12c0
    T: { 00 }
    G: { 01 }
    N: { 07 } 5 30
    K: { 05 }
    Q: { 600 }
    P: { 00 }
    O: { 00 } username password
    S: { 03 } 80
    L: { 03 } ipdreaùbox 28007 /tmp/mgcamd.log
    E: { 15 }
    H: { 07 }
    R: { 00 }
    D: { 00 }
    B: { 00 }
    F: { 01 }

  6. #15
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Merci à tous pour votre participation et les pierres que vous ajoutez à l'édifice. Il y a vraiment beaucoup de personnes qui ont des problèmes tous les mois et qui ont contourné avec succès la difficulté de différentes manières...
    Amitiés.
    LB

  7. #16
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Salut Dreambox1,
    Si je regarde ton fichier mg.cfg, il est identique à celui téléchargé sur le site sauf qu'il faut juste modifier l'adresse Ip de ma Dreambox.... C'est ça?
    Autre question: "username password" restent inchangés ou il faut mettre à la place "root dreambox" si ce sont les login et password de la DB?
    Merci et amitiés.
    LB

  8. #17
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Slt,

    Ce fichier vous a aidé !
    Merci de cliquer sur l'étoile de dreambox1 en bas de son post et laissez lui un petit mot, ça fait plaisir, ça lui donne des points de réputation et ça évite les 50 posts pour simplement dire merci.

    @+

  9. #18
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Bonjour,
    je n'utilises pas Mgcamd, donc,pas de mg_cfg à paramétrer, mon problème de mise à jour reste entier.
    MERCI et bonne journée


    Quote Originally Posted by dreambox1 View Post
    J'utilise newcs 1.67 + mgcamd 1.35a . Il faut que mgcamd soit bien paramétrer . Vérifies ton mg_cfg.

  10. #19
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Bonjour,
    en fait pour CCcam il faudrait mettre : SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
    Réponse au début du mois prochain pour savoir si çà a marché...
    BONNE JOURNEE

  11. #20
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Hola Antonio como estas?,
    J'ai cette ligne dans mon fichier cccam.cfg depuis plus d'un an et demi et ça n'a rien changé dans la mise à jour qui ne s'est jamais faite en utilisant Cccam. Avant le changement de carte j'utilisais Mgcamd et depuis Hypercam.... La mise en oeuvre n'est pas toujours facile (dual boot et deux images sur ma DB7020 :Nabilo et Gemini car il n'y a pas d'Hypercam avec Nabilo)
    Tiens une question me vient à l'esprit, où puis je décoder les infos du bandeau de bas d'image sous Gemini? Sur Nabilo, on sait en sharing, si on est sur "Card" ou "Net", existe-t-il la même chose sous Gemini?
    Amitiés.
    LB

Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Extraire Keys dcw d'une carte Off
    By supertux in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 27-05-2009, 16:58:15
  2. Question Sondage problèmes MàJ carte 039 VIACCESS
    By jkrris in forum French / Français
    Replies: 17
    Last Post: 06-09-2008, 10:08:00
  3. Activation d'une carte viaccess W
    By vectrasat in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 05-05-2007, 11:18:09
  4. Activation et management d'une carte TPS officiel
    By Freakazoidts in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 07-04-2006, 18:15:35

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •