Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 32

Thread: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

  1. #21
    VIP Member arabeman14's Avatar
    Join Date
    16-06-2006
    Location
    in front of my PC
    Posts
    684
    Uploads
    33
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    salut,

    avez vous tester oscam?

    voila le status de 2 cartes sur le wiki:
    CSAT/C+ FR (0500:032820)



    • ATR: 3F 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00
    • CAID: 0500
    • Providers:
      • id: FFF400, name: ISSUER
      • id: 032820, name: CSAT
      • id: 032830, name: CSAT 1
      • id: 032840, name: CSAT 2

    • ECM: ok
    • EMM: ok

    CSAT/C+ FR (0500:032830)



    • ATR: 3F 77 18 00 00 C2 7A 42 02 68 90 00
    • CAID: 0500
    • Providers:
      • id: FFF400, name: ISSUER
      • id: 032830, name: CSAT
      • id: 032840, name: CSAT 1

    • ECM: ok
    • EMM: ok
    PS: oscam est libre & open ;) et gère presque tout les protocoles :)

    @astigmat2000
    Tiens une question me vient à l'esprit, où puis je décoder les infos du bandeau de bas d'image sous Gemini? Sur Nabilo, on sait en sharing, si on est sur "Card" ou "Net", existe-t-il la même chose sous Gemini?
    Amitiés.
    LB
    il faut chercher si tu n'as pas un menu a activer du genre "CA analyser" ou "conditionnel access" ...

    C'est quoi " dvbapi "? Merci pour l'info....
    Amitiés.
    en gros, c'est "l'interface de programmation" de la carte dvb (dvb Application Programming Interface)
    plus d'information ici: http://www.linuxtv.org/docs/dvbapi/dvbapi.html

    merci

  2. Advertise Here
  3. #22
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Bonjour,
    en fait dans CCcam.cfg j'ai mis ces 3 lignes:
    SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
    SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 5000000
    B: /dev/sci0 00
    Reste à voir ce que çà donnera.
    Mon ami Arabeman, j'aimerai mettre oscam+cccam 2.1.4; mais, le problème est que je ne trouve pas un pack complet pour image Nabilo.
    Astigmat, amigo mio, pour Gemini j'en sais rien : je reste fidèle à Nabilo...
    BONNE SOIREE

  4. #23
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    salut à tous

    pour astigmat: sur la DM7000, en gemini 4.70, pour les infos de cs et cryptages, c'est dans le blue panel, extra/reglage, paramettre générale, et tu change dans les case champ info extra et cryptage : met montrer tout et ca devrait t'afficher tes infos

    pour antonio : je met sur l'upload un pack d'emu pour nabilo black hole vu duo dans lequel il y a cccam 2.13+oscam. la vu duo etant tres proche de la dm800, ca vaut peut etre le coup d'essayer

    pour tous : ce mois ci j ai fait la maj de la 39 avec newcamd-cardserver 6.10 trouvé sur l'upload de gemini et ca a bien fonctionné

    a+
    BlackHole img Emu+ Plug Vu+Duo Enigma2.zip

    edit : j ai pas reussi a le mettre sur l'upload le pack d'emu donc je le met la en attachement

  5. #24
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Bonsoir et merci à tous pour votre participation....
    Para mi amigo Antonio, je n'ai pas trouvé d'image Nabilo pour ma nouvelle DB500HD autrement je serai resté fidèle à Nabilo que j'aime bien. Je l'utilisais sur ma DB7020 que je vais remettre en route dans une autre pîèce. Il me faudra retrouver le post qui explique le contenu des fichiers de config CCcam quand on share entre deux DB sur le même réseau.
    Ceci étant, Gemini fonctionne parfaitement bien sur ma DB500HD et est très stable....
    Amitiés....
    LB

  6. #25
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Bonjour Amigo,
    en fait il faut qu'une DB soit serveur et l'autre client : dans ta 500HD tu rentres une Fline pour la 7020 et dans la 7020 la Cline.
    Bien sûr il ne faut pas qu'elles aient la même IP.
    Pour la connection de chaque DB et de mon PC au net (ma livebox n'a que 3 ports : Net - Téléphone - TV), j'ai acheté un Switch 5 ports 10/100 = DES-1005D de D-Link ( 12€ ) et çà marche super bien. Il y a juste à le connecter à la box (ma livebox que j'ai mis en routeur) et connecté le pc, les DB,...
    J'ai vu que Gemini marche très bien, c'est ce que j'avais, c'est juste que je préfère pour naviguer dans les menus Nabilo.
    BON DIMANCHE

  7. #26
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Muchas gracias Antonio....
    Arabeman, peux-tu me dire comment tu fais avec Oscam. Je viens de l'installer sur ma DB500HD sous Gemini ainsi que le fichier oscam.cfg. Comment je fais pour obtenir toutes ces infos concernant ma carte?
    Merci pour les infos...
    Amitiés.
    LB

  8. #27
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Salut Z44,
    J'ai quelques questions concernant l'affichage des infos dans le bandeau sous image de Gemini. Je suis en version 5.1 et Enigma2. Blue panel pour moi c'est:
    -Select Cam
    Bouton vert: Start/restart Cam
    Bouton jaune: On/off Auto cam
    1 Paramètres
    2 File manager
    3 Gemini extras
    4 Services/Daemons
    5 Peripherique manager
    6 DVD player
    7 ReZapp
    Si je vais dans "Paramètres" qui me semble être le plus proche de ce que tu m'expliques dans ton post, j'ai les choix suivants:
    - Barre info
    - General
    - EPG
    ------------------
    - Options
    - Editeur montage auto
    - Create Satellites.xml
    - Password
    - Fichier d'échange
    - Quickbutton
    Peux-tu me dire où je trouve "case champ info extra et cryptage : met montrer tout et ca devrait t'afficher tes infos"?
    Merci pour tes conseils.
    Amitiés.
    LB

  9. #28
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    salut astigmat

    a mon avis ca doit etre dans barre info, mais il faut aussi que la skin que tu as sur le DM500 supporte l'affichage de infos en plus pour le cryptage et autres.

    sinon regarde dans général, sur les gemoni sous e1 c'est dans cette section

    a+

  10. #29
    VIP Member arabeman14's Avatar
    Join Date
    16-06-2006
    Location
    in front of my PC
    Posts
    684
    Uploads
    33
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Quote Originally Posted by astigmat2000 View Post
    Muchas gracias Antonio....
    Arabeman, peux-tu me dire comment tu fais avec Oscam. Je viens de l'installer sur ma DB500HD sous Gemini ainsi que le fichier oscam.cfg. Comment je fais pour obtenir toutes ces infos concernant ma carte?
    Merci pour les infos...
    Amitiés.
    LB
    salut,
    pas besoin d'installer oscam pour avoir des information sur qui decode quoi. il faut juste trouver et activer l'option " conditional access analyser" ...
    autrement pour oscam, tu pourras utiliser cette config (que tu adaptera a tes besoin):
    Code:
     [global]
    nice = -1
    WaitForCards = 1
    ClientTimeout = 5
    CacheDelay = 120
     [newcamd]
    Key = 0102030405060708091011121314
    Port = 34000@500:32820
     [webif]
    httpport = 16002
    httpuser = root
    httppwd = xxx
    httprefresh = 10
    httpallowed = 127.0.0.1,192.168.0.0-192.168.255.255
     ——-
     [reader]
    Label = CSAT
    Protocol = internal
    Detect = cd
    Device = /dev/sci0
    EMMCache = 1,3,2
    Group = 1
    CAID = 0500
    ident = 500:32820,328230,32840
     ——-
     [account]
    user = oscam_user
    pwd = oscam_password
    group = 1
    AU = CSAT
    après tu pourras te connecter via le webif en utilisant ton firefox par exemple pour avoir des infos et voir même modifier la config, ajouter des user ....

    sauf erreur, pas besoin de CCcam avec oscam pour un share en N-line :)
    comme j'ai dis avant, oscam gère les "protocoles" CCcam, gbox, newcamd, ....

    espèrent etre clair :)

  11. #30
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Merci Arabeman, mais je nage ....:(( désolé. C'est quoi le "webif"? Les settings que tu donnes sont ceux que je dois mettre dans le fichier oscam.cfg c'est ça? C'est quoi le "Wiki" dont tu parles dans un précedent post?
    Je t'ennuie avec toutes mes questions mais si tu pouvais me donner un coup de main, je ne suis pas spécialiste..... seulement un vieil amateur qui bidouille
    Amitiés.
    LB

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Extraire Keys dcw d'une carte Off
    By supertux in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 27-05-2009, 16:58:15
  2. Question Sondage problèmes MàJ carte 039 VIACCESS
    By jkrris in forum French / Français
    Replies: 17
    Last Post: 06-09-2008, 10:08:00
  3. Activation d'une carte viaccess W
    By vectrasat in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 05-05-2007, 11:18:09
  4. Activation et management d'une carte TPS officiel
    By Freakazoidts in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 07-04-2006, 18:15:35

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •