Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Results 31 to 32 of 32

Thread: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

  1. #31
    VIP Member arabeman14's Avatar
    Join Date
    16-06-2006
    Location
    in front of my PC
    Posts
    684
    Uploads
    33
    Likes
    1

    Cool Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Quote Originally Posted by astigmat2000 View Post
    Merci Arabeman, mais je nage ....:(( désolé. C'est quoi le "webif"? Les settings que tu donnes sont ceux que je dois mettre dans le fichier oscam.cfg c'est ça? C'est quoi le "Wiki" dont tu parles dans un précedent post?
    Je t'ennuie avec toutes mes questions mais si tu pouvais me donner un coup de main, je ne suis pas spécialiste..... seulement un vieil amateur qui bidouille
    Amitiés.
    LB
    salut,
    - le wiki: regarde sur google avec le mot cle "OSCam Wikistart" et prends le 1er link (streamboard)
    - le WebIf, c'est "Webinterface": ce qui tepermet de te connecter au serveur oscam via ton firefox. c'est très "user-freind" pour avoir des informations et configurer ton serveur, lecteur, user, ....
    - la config que j'ai posté c'est un exemple que tu dois adapter a tes besoin


    tu trouveras plein d'informations (en anglais) sur le Wiki

    cordialement

  2. Advertise Here
  3. #32
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Encore des problèmes de MàJ d'une carte 039

    Scratch, scratch, scratch..... je comprends kedalle..... Désolé
    Peut être en étant spécialiste ou softeux toi tu peux comprendre, moi j'entrave rien.
    Pour commencer, je ne sais même pas ce qu'il faut. Ce "logiciel" doit être installé sur un PC sous Linux connecté à ma DB c'est ça? Sais-tu s'il y a un tuto ou quelque chose de compréhensible par un vieil électronicien pas trop branché soft?
    Amitiés et bonne soirée.
    LB

Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Advertise Here

Similar Threads

  1. Extraire Keys dcw d'une carte Off
    By supertux in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 27-05-2009, 16:58:15
  2. Question Sondage problèmes MàJ carte 039 VIACCESS
    By jkrris in forum French / Français
    Replies: 17
    Last Post: 06-09-2008, 10:08:00
  3. Activation d'une carte viaccess W
    By vectrasat in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 05-05-2007, 11:18:09
  4. Activation et management d'une carte TPS officiel
    By Freakazoidts in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 07-04-2006, 18:15:35

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •