salut,
- le wiki: regarde sur google avec le mot cle "OSCam Wikistart" et prends le 1er link (streamboard)
- le WebIf, c'est "Webinterface": ce qui tepermet de te connecter au serveur oscam via ton firefox. c'est très "user-freind" pour avoir des informations et configurer ton serveur, lecteur, user, ....
- la config que j'ai posté c'est un exemple que tu dois adapter a tes besoin
tu trouveras plein d'informations (en anglais) sur le Wiki
cordialement






Reply With Quote

