Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: Sharing et partages DreamBox 500S

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    16-10-2010
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Sharing et partages DreamBox 500S

    Salut tous le monde, dites les amies, comment ça se passe le partage ou le Sharing avec une Dreambox 500s depuis plus d'une dizaines de jours je parcoure les pages de votre magnifique site, j'ai a penne appris à installer une image et la came via le DCC 2.96; le reste c'est du chinois. en plus pour mettre les bouquets en place! pas moyen, j’essais avec dreamboxEdit, il me dit tous est ok, je vérifie pas de bouquets, juste les favorites d'Astra en allemand, puis je découvre Dreamset230, même chose. c'est pas drôle tous ça, s'il vous plait, quelqu'un peu m'aider à résoudre cette galère, d'avance merci

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Sharing et partages DreamBox 500S

    Slt,

    voiçi un lien où tu apprendras ce qu'est le cardsharing... (parfois faut chercher un peu...)
    http://www.satsupreme.com/showthread.php/64545-What-is-card-sharing

    Pour les recherches, c'est en cliquant sur la loupe ou en suivant ce lien...
    http://www.satsupreme.com/search.php

    @+

  4. #3
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Sharing et partages DreamBox 500S

    Bonjour,
    précises ce que tu as mis comme image et comme émulateur STP.
    Pour les favoris, une fois qu'ils sont installés, il faut débrancher la DM électriquement puis redémarrer pour qu'ils soient pris en compte.
    Si tu les fais et refais, tu vas te retrouver avec plusieurs fois les même qui vont s'afficher.
    Moi aussi je suis novice mais j'ai trouvé les tutos très bien faits, et, après quelques petites galères: des bugs, çà baigne.
    N'hésites pas à demander.
    BONNE JOURNEE

Advertise Here

Similar Threads

  1. Question probleme avec ma dreambox dreambox M 500s
    By ced.goffiin in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 06-03-2010, 21:33:55
  2. Question Dreambox 500s mod, no card-sharing
    By cobland in forum Italian / Italiano
    Replies: 1
    Last Post: 28-10-2008, 19:05:35
  3. dream box 7025 et 500s en sharing ?
    By drak99 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 07-10-2006, 08:30:55

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •