Salut tous le monde, dites les amies, comment ça se passe le partage ou le Sharing avec une Dreambox 500s depuis plus d'une dizaines de jours je parcoure les pages de votre magnifique site, j'ai a penne appris à installer une image et la came via le DCC 2.96; le reste c'est du chinois. en plus pour mettre les bouquets en place! pas moyen, j’essais avec dreamboxEdit, il me dit tous est ok, je vérifie pas de bouquets, juste les favorites d'Astra en allemand, puis je découvre Dreamset230, même chose. c'est pas drôle tous ça, s'il vous plait, quelqu'un peu m'aider à résoudre cette galère, d'avance merci![]()





Reply With Quote

