bjr, comment accéder à la shotbox pour pour pouvoir poser des questions et y répondre merci ?
bjr, comment accéder à la shotbox pour pour pouvoir poser des questions et y répondre merci ?
Zarbi comme question.
Tous les membres actifs ont accès au shoot.
Bonjour, peut etre vous etes banni s
slt,c'est vraiment bizarre,
comme te dit grizou tout le monde a acces
il a surement une bonne raison que tu sais pas aller sur la shoot
Slt,
Non, il est possible que sur son PC elle soit juste inaffichée car il a probablement cliqué sur la flêche située à droite sur la barre "shootbox".
Si OUI! alors la flêche pointe vers le BAS et il suffit de cliquer à nouveau dessus pour que la fenêtre de la shootbox se réouvre et cette flêche pointe alors vers le HAUT.
@+
salut
essaye maintenant je t'es debanni en cas ou tu es banni par quelqu'un
amicalement
Tuni