Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 6 of 6

Thread: comment accéder à la shotbox ?

  1. #1
    New Member
    Join Date
    15-04-2007
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    comment accéder à la shotbox ?

    bjr, comment accéder à la shotbox pour pour pouvoir poser des questions et y répondre merci ?

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member Grizou0's Avatar
    Join Date
    27-03-2005
    Posts
    551
    Uploads
    37
    Likes
    0

    Re: demande d'aide

    Zarbi comme question.
    Tous les membres actifs ont accès au shoot.

  4. #3
    Member
    Join Date
    18-04-2006
    Posts
    82
    Uploads
    5
    Likes
    2

    Re: demande d'aide

    Bonjour, peut etre vous etes banni s

  5. #4
    VIP Member LETITAN's Avatar
    Join Date
    19-11-2005
    Location
    belgium
    Posts
    1,555
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: demande d'aide

    slt,c'est vraiment bizarre,
    comme te dit grizou tout le monde a acces
    il a surement une bonne raison que tu sais pas aller sur la shoot

  6. #5
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: comment accéder à la shotbox ?

    Slt,

    Non, il est possible que sur son PC elle soit juste inaffichée car il a probablement cliqué sur la flêche située à droite sur la barre "shootbox".
    Si OUI! alors la flêche pointe vers le BAS et il suffit de cliquer à nouveau dessus pour que la fenêtre de la shootbox se réouvre et cette flêche pointe alors vers le HAUT.

    @+

  7. #6
    Justice For All Tunimax's Avatar
    Join Date
    11-07-2006
    Location
    In My Room
    Posts
    3,717
    Uploads
    1,548
    Likes
    59

    Re: comment accéder à la shotbox ?

    salut
    essaye maintenant je t'es debanni en cas ou tu es banni par quelqu'un
    amicalement
    Tuni

Advertise Here

Similar Threads

  1. Question acceder dreambox sans tuxcom avec nabilo
    By efendy in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 13-06-2009, 14:17:18
  2. Problème pour acceder webinterface
    By joshua628 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 08-04-2009, 14:43:02
  3. Replies: 0
    Last Post: 18-09-2008, 18:25:15
  4. comment faire
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 12-12-2005, 21:15:47
  5. comment??????
    By apbob in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 26-11-2005, 04:56:37

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •