Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 23 of 23

Thread: Seka2 Canal+ Open !

New Member
    Uploads
    0

Cool Re: Seka2 Canal+ Open !

Quote Originally Posted by miggi
    mouhahaha je suis halluciné comment est ce quan meme certains d'entre vous arrivent a prendre le truc serieusement ou en penssant que c'est une arnaque!
    mort de rire c'est pas possible ...

ca pas ca le plus important si c'est vrai ou pas tout le monde sais que si quelque chose comme ça arrivé ca va se publier sur tout les forum et de la part de plusieur sources mais ca fait rien de donner l'impression d'etre interessé :)

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    54

Re: Seka2 Canal+ Open !

Bon alors pour resumer ...
    Faut pas rever hein, ... et que ce soit celle la ou autre style l'attack carte croyez moi je vais vous dire aujourd'hui

1ere chose OUI il est possible d'ouvrir canal + mais et il y a un grand mais avec les info que l'on a actuellement cela ne durerais pas plus de 3 mois si l'info etais rendue public. Il faut encore attendre donc et mefiez vous des cartes style attack carte et autres dont je ne conteste pas le fait qu'elle puisse ouvrir la bouquet mais pour combien de temps ?

Pour le reste il y a encore le Twister mais qui est reserver actuellement au connaisseur ou si votre source est sure cad qu'elle est en mesure de vous fournir des trames a jour et uniquement avec un carte platinum B2 si vous n'avez pas de blocker ou la possibilité de couper l'au sur votre demo. Ceci dit un blocker est conseiller meme si vous avez une B2.
    Mais donc je le dit ici a tous le monde N'ACHETEZ PAS DE TWISTER si votre intention est de trouver des fichiers en public sur le net !

Voila et bonne fetes de paques a vous tous !!!!

New Member
    Uploads
    0

Re: Seka2 Canal+ Open !

Quelqu'un peut il me renseigner sur la version seca2 de canalsat France ??

Page 3 of 3 FirstFirst 123
Advertise Here