bonjour:
j'ai une carte TPS off, depuis 2 jours je n'ai plus que 2 chaines la une et la 6, avant j'avais toutes les chaines, mais toutes les 10 mns les images se figées, qui pourrait m'éclairer sur les pbs que je rencontre. merci
bonjour:
j'ai une carte TPS off, depuis 2 jours je n'ai plus que 2 chaines la une et la 6, avant j'avais toutes les chaines, mais toutes les 10 mns les images se figées, qui pourrait m'éclairer sur les pbs que je rencontre. merci
tu peut metre ta carte off sans aucun probleme elle fonctionerra tres tres bien @+++++++ le jumeaux
Salut je suis de TAHITI (Polynésie Française).
j'ai commandé un "infinity usb unlimited" et le probleme c'est que j'ai du mal à ouvrir les cartes ( du style 1 fois sur 2). Je pense que le logiciel de l'appareil emule mal le port com.
Auriez -vous un e solution merci.
Hello tout le monde
merci ppour les progz et les conseils
mopi j'ai un ptit soucis
en effet je ne parviens pas a obtenir ma mk01
du coup impossible de modifier
ma carte est toute neuve je l'ai depuis deux jours
et je me demandais si une nouvelle version de carte n venait pas de sortir ....?
J'ai essaye avec viafm mais il me dis atr non reconnu
ensuite avec viallz2 quand j'essaie d'extraire les clefs il me dit
from smart card versionc-c1hI do not know as to pull out keys
Qu'est ce que je fais du coup moi ????
Merci pour le coup de main
Catalan
tu peus prendre une autre mk lu pour travailler ta carte
Moi enfaite j'avais un abonnement off avec carte off déco off.
j'avais movc ma carte pour tout avoir. maintenant il ne me reste que ma carte et j'ai un Kaon 570h
si j'achete une cam je pourrai réutiliser ma carte off?
si oui quel cam acheter.
(ca fait plaisir de voir enfin un site qui parle clairement de ça...)
Salut Zorrosat!Originally Posted by zorrosat
Tout d'abord merci...t'est génial!!!![]()
J'ai enfin réussi à faire quelque chose avec ma carte grâce à ton tuto!
Tout s'est bien passé...aucun problème, j'ai suivi tout, étape par étape.
Cependant, quand j'insère dans mon démo, il me dit que la carte n'est pas valide...![]()
Comme il s'agit d'une carte off "V", j'ai vu sur un autre forum que je devais avant changer la facdata et créer une autre clé sur le provider ISSUER en MK 07!!![]()
Pourrais-tu m'expliquer la procédure à faire dans "ViaAllZ2"?
Merci.![]()
slalut a tous
zorrosat j ai un probleme avec des cartes t*s
viafmbeta marque :atr non reconnu et viaallz :reset smart cards is not produced morte ou pas![]()
slt à tous
voila une mosc 2.5
salut zorrosat j'ai suivie ton tuto je te remercie j'ai une carte v de tps off je l'ai reactiver mes mon simba me dit pas de droit j'ai rester 45minute sur lci ca na pas marcher aide moi s'il te plait
merci beaucoup zorrosat d'avoir repondu donc je doit etre patient et merci encore a+![]()