Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 7 FirstFirst ... 23456 ... LastLast
Results 31 to 40 of 66

Thread: Tools pour une Mosc ( viaccess )

  1. #31
    Junior Member
    Join Date
    01-07-2006
    Posts
    20
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    salut evry!!tu etai sur *nnasr-city me semble t'il?Jai une petite exp avec les carte off ..a tu le bon provider?*07C00 A TU suprimer les ancien droit avant?IL FAUDRAI que je sache aussi si tu veut ajouter des droit ou ajouter un provider!!ca fait beaucoup de question je sai!!
    si tu a besoin d'aide on peut faire une assistance a distance je l'ai deja fait et tout ok maintenan..bye tien moi au couran

  2. Advertise Here
  3. #32
    Senior Member
    Join Date
    05-11-2005
    Posts
    243
    Uploads
    6
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    je fais actuellement la meme chose avec une C62 , peux tu me dire comment ajouter un provider ?


    c'est une carte du cable que je veux passer en Tipis ...

    merci

  4. #33
    Awaiting Email Confirmation
    Join Date
    21-03-2005
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    bonjour à tous et longue vie au forum,
    j'ai une ancienne carte d'un cable operateur j'ai change le fac data de celle ci pourqu'elle puisse fonctionnee sur un demo autre que celui de t*p*s,
    sur un concord 2330 evolution elle a marche 4 minutes et ensuite out
    pourra-t-elle marcher sur un demo off. merci.

  5. #34
    New Member
    Join Date
    14-04-2006
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    salut zakki ! oui j'etais sur "nnars..." et je le regrette beaucoup ! et merci pour tes conseils et ta proposition c'est sympas , mais j'ai reusie finalement à la manager cette carte ! le probleme que j'ai eu je pense que c'est parce que ma carte n'a jamais ete activé et quand je suive le tuto par etape ça ne passe pas ! il fallait que je remplis tout d'un coup "activer les droits" et c'etait bon , mais il fallait le savoir et j'ai pinaillé depuis 1 bon mois vue que je n'ai trouvé de reponse nulle part !
    maintenant que j'ai bien pigé le truc c'est cool !

  6. #35
    New Member
    Join Date
    29-07-2006
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    j'ai des problème avec un vieille mosc je peu la lire avec letitbe,
    mai je peu rien faire d'autre, le log via fm m'indique erreur de signature, viaprog ne marche pas, j'utilise un programateur usb infinty loggé sur un port com
    pouvez m'aider ?

  7. #36
    New Member
    Join Date
    17-07-2006
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Bonjour , j'ai une carte off (abonnement seul ) carte W tps, un programmateur Infinity unlimited usb.

    Quand j'essaie de lire ma carte avec Viafmbeta, j'ai un mesage "Pas de réponse ATR " ??? est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

  8. #37
    New Member
    Join Date
    14-04-2006
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    il semblerai qu'il faut le mode phoenix ! ton programmateur n'a peut etre pas de mode phoenix (avec un port com)?

  9. #38
    Member
    Join Date
    30-03-2005
    Posts
    44
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Salut
    ou bien ta carte tout simplement bousille
    Pas d'ATR=poubelle
    Eh! Oui
    a+++

  10. #39
    New Member
    Join Date
    17-07-2006
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Je suis bien en mode phoenix... j'ai essayé avec une autre carte idem...peut on utiliser un autre programme que viafm ??

  11. #40
    Junior Member sftcg's Avatar
    Join Date
    12-09-2005
    Posts
    18
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    bonjour' est ce que quelqu'un sait si les cartes tps w sont compatibles avec un demo thomson dsi 2010c (module viaccess embarqué)?

Page 4 of 7 FirstFirst ... 23456 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Unlooper TE 43 pour Mosc 7.1
    By pirou in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 03-01-2009, 00:52:11
  2. tout pour une mosc!!!
    By gillou572 in forum French / Français
    Replies: 24
    Last Post: 18-11-2008, 11:52:56
  3. quelle cam pour progdvb pour viaccess
    By rococo2 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 12-11-2006, 01:28:53
  4. aide pour prog une goldcard pour viaccess
    By libertyfr in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 19-09-2006, 23:49:57
  5. Reunion Island Viaccess MOSC
    By DSS_Hack in forum Viaccess
    Replies: 0
    Last Post: 02-08-2005, 15:14:49

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •