Salut bibu,
Essais de la lire avec letitbe pour voir si elle fonction toujours ta carte. Il faudra cocher Viaccess en haut a gauche et selectionner le por com en bas a droite et enfin cliquer sur connecter. Si tu vois des choses apparaitre genre ATR et droit ca va sinon ben l'atr a dégagé. (Cela met arrivé avec une carte W)
++Li0n44




Reply With Quote






