Je vien de planter ma carte !!!
Y a t il des logiciels de reparation ?
Merci.
Je vien de planter ma carte !!!
Y a t il des logiciels de reparation ?
Merci.
Salut a tous est ce pôssible de reactiver une carte ART PC2.5 changer les droits thanks
Je ne pense pas car ART utilise des 2.6 maintenant et il me semble que plus aucune carte 2.5 n'est officiellement commercialisée depuis juin 2006.
![]()
zai recup 2 cartes tps et activation impossible avec viafm![]()
Bonsoir,
Je cherche désespérément ViaFmbeta106 - MkExtract1.5 - LetitBe5.6, quelqu'un pourrait-il gentiment les poster ? Merci d'avance.