Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 7 FirstFirst 12345 ... LastLast
Results 21 to 30 of 66

Thread: Tools pour une Mosc ( viaccess )

  1. #21
    New Member
    Join Date
    22-06-2006
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    salut je vien de prendre un abon t..s j'ai une certe 2.5 je pense
    quelle logiciel pour la modif car avec ton tuto moi je ne voi pas le prov 007

    merci de me metre sur la bonne voi

  2. Advertise Here
  3. #22
    New Member
    Join Date
    22-06-2006
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    avec viaALLZ2 cela me donne
    ident
    FF F4 00 (ISSUER)
    02 26 00 (TPS)


    VOILA DONC PAS DE PROVIDER 007


    MERCI D'AVANCE

  4. #23
    New Member
    Join Date
    26-05-2006
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Problème identique

    viaALLZ2 donne
    ident
    FF F4 00 (ISSUER)
    02 26 00 (TPS)


    Il y a-t-il un tuto pour provider 02 26 00

    provider 02 26 00 = 2.6 ???

  5. #24
    Junior Member sftcg's Avatar
    Join Date
    12-09-2005
    Posts
    18
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    salut
    j'ai une mosc t*s avec un demo thomson dsi2010c avec un module viaccess integré. j'ai essayé de reprogrammer ma carte, tout a bien fonctionné sauf que le demo me dit que je n'ai pas les droits viaccess.
    est ce qu'il y a des parametres spéciaux à change sur ma carte?


    normal ton demo ne gere pas l'aes

  6. #25
    New Member
    Join Date
    30-04-2005
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Salut Zorrosat

    j'ai une carte off c-62H, pour demo off à ce qu'on m'a répondu sur le forum.
    Je n'ai pas de démo off mais un simba 202 flashé (49140 pour les AES).
    J'ai réactivée ma carte avec viafm et letitbe. Les droits semblent corrects, j'arrive à les vérifier sur mon simba et pourtant rien de rien ne marche.

    as tu une idée ? on me dit qu'il me faut une c-66 et qu'il "serait" possible de convertir la c-62 en c-66. Qu'en penses tu ?

    Merci d'avance
    Zbp

  7. #26
    Member Alcibiade's Avatar
    Join Date
    13-04-2006
    Posts
    41
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Quote Originally Posted by zorrosat View Post
    pareil pour tous; le tuto est pour une carte viaccess1 et pour demo off proprietaires tps =>sagem off et thomson off.
    pour les cartes viaccess2.5 je suis entrain de creer des scripts.
    salut zorrosat

    est-ce que t'aurais un script pour spice platinium ( ou Private ou dorcel tv) stp?

  8. #27
    Junior Member
    Join Date
    01-07-2006
    Posts
    20
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    salut a tous j'ai une carte tps offw jai rajouter un provider le 007c00
    j'ai mis des drois coerent et quand je la met dans le demo il me dit
    votre carte n'est pas valable"'je l'ai laisser toute la nuit sur lci ca ma activer la clee 0B mais toujour le meme message j'ai un sagem umv03
    j'ai peut etre mal rensseigner la carte quand j'ai cree le 007c00
    ou tous simplement ses carte ne sont plus compatible!!
    merci de me renseigner et si vous avez besoin de mois pour manager une carte off n'esiter pas a me contacter !!on trouveras bien la solution a plusieur!!

  9. #28
    New Member
    Join Date
    11-06-2006
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    bonjour a tous
    moi je possede la carte off tps (K)
    j'ai intteroge la carte avec letibe56

    1er ligne
    FF F4 00 ISSUER

    2eme ligne
    02 26 10 SAT LOC

    j'ai les droits complet pendant 3mois , pour mttre les multi en acces libre
    comment dois je proceder ;

    aussi est il possible de le faire avec cette carte , vu que je n'ai pas le provider 00 15 00

  10. #29
    Member
    Join Date
    24-03-2005
    Posts
    52
    Uploads
    44
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Le provider 001500 est out depuis un moment c t du via 2.4 et le provider 022610 c pour le via 2.5, et a ce jour ya pas de tuto de management pour via 2.5, attendons chwia ptetre bien que y'aura une lumiere ...

    Salutations

  11. #30
    New Member
    Join Date
    14-04-2006
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    bonjour!
    j'essaie de manager une carte off c62h ! sous viafm pas de probleme j'ai pu recuperé les MK, mais avec letitbe à la 1e etape quand il faut transcrire le Mk01 ensuite "envoie" j'ai une message d'erreur"9100" au lieu de "9000" !
    je debute et ne comprend pas trop au manifs alors je ne vois pas de solution pour passer cette 1e étape! et dire que c'est juste le debut du manif ! si qq pourait m'aider d'avancer svp !

Page 3 of 7 FirstFirst 12345 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Unlooper TE 43 pour Mosc 7.1
    By pirou in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 03-01-2009, 00:52:11
  2. tout pour une mosc!!!
    By gillou572 in forum French / Français
    Replies: 24
    Last Post: 18-11-2008, 11:52:56
  3. quelle cam pour progdvb pour viaccess
    By rococo2 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 12-11-2006, 01:28:53
  4. aide pour prog une goldcard pour viaccess
    By libertyfr in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 19-09-2006, 23:49:57
  5. Reunion Island Viaccess MOSC
    By DSS_Hack in forum Viaccess
    Replies: 0
    Last Post: 02-08-2005, 15:14:49

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •