salut je vien de prendre un abon t..s j'ai une certe 2.5 je pense
quelle logiciel pour la modif car avec ton tuto moi je ne voi pas le prov 007
merci de me metre sur la bonne voi
salut je vien de prendre un abon t..s j'ai une certe 2.5 je pense
quelle logiciel pour la modif car avec ton tuto moi je ne voi pas le prov 007
merci de me metre sur la bonne voi
avec viaALLZ2 cela me donne
ident
FF F4 00 (ISSUER)
02 26 00 (TPS)
VOILA DONC PAS DE PROVIDER 007
MERCI D'AVANCE
Problème identique
viaALLZ2 donne
ident
FF F4 00 (ISSUER)
02 26 00 (TPS)
Il y a-t-il un tuto pour provider 02 26 00
provider 02 26 00 = 2.6 ???
salut
j'ai une mosc t*s avec un demo thomson dsi2010c avec un module viaccess integré. j'ai essayé de reprogrammer ma carte, tout a bien fonctionné sauf que le demo me dit que je n'ai pas les droits viaccess.
est ce qu'il y a des parametres spéciaux à change sur ma carte?
normal ton demo ne gere pas l'aes
Salut Zorrosat
j'ai une carte off c-62H, pour demo off à ce qu'on m'a répondu sur le forum.
Je n'ai pas de démo off mais un simba 202 flashé (49140 pour les AES).
J'ai réactivée ma carte avec viafm et letitbe. Les droits semblent corrects, j'arrive à les vérifier sur mon simba et pourtant rien de rien ne marche.
as tu une idée ? on me dit qu'il me faut une c-66 et qu'il "serait" possible de convertir la c-62 en c-66. Qu'en penses tu ?
Merci d'avance
Zbp
salut a tous j'ai une carte tps offw jai rajouter un provider le 007c00
j'ai mis des drois coerent et quand je la met dans le demo il me dit
votre carte n'est pas valable"'je l'ai laisser toute la nuit sur lci ca ma activer la clee 0B mais toujour le meme message j'ai un sagem umv03
j'ai peut etre mal rensseigner la carte quand j'ai cree le 007c00
ou tous simplement ses carte ne sont plus compatible!!
merci de me renseigner et si vous avez besoin de mois pour manager une carte off n'esiter pas a me contacter !!on trouveras bien la solution a plusieur!!
bonjour a tous
moi je possede la carte off tps (K)
j'ai intteroge la carte avec letibe56
1er ligne
FF F4 00 ISSUER
2eme ligne
02 26 10 SAT LOC
j'ai les droits complet pendant 3mois , pour mttre les multi en acces libre
comment dois je proceder ;
aussi est il possible de le faire avec cette carte , vu que je n'ai pas le provider 00 15 00
Le provider 001500 est out depuis un moment c t du via 2.4 et le provider 022610 c pour le via 2.5, et a ce jour ya pas de tuto de management pour via 2.5, attendons chwia ptetre bien que y'aura une lumiere ...![]()
Salutations
bonjour!
j'essaie de manager une carte off c62h ! sous viafm pas de probleme j'ai pu recuperé les MK, mais avec letitbe à la 1e etape quand il faut transcrire le Mk01 ensuite "envoie" j'ai une message d'erreur"9100" au lieu de "9000" !
je debute et ne comprend pas trop au manifs alors je ne vois pas de solution pour passer cette 1e étape! et dire que c'est juste le debut du manif !si qq pourait m'aider d'avancer svp !