Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 5 of 7 FirstFirst ... 34567 LastLast
Results 41 to 50 of 66

Thread: Tools pour une Mosc ( viaccess )

  1. #41
    New Member
    Join Date
    04-06-2006
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Salut bibu,

    Essais de la lire avec letitbe pour voir si elle fonction toujours ta carte. Il faudra cocher Viaccess en haut a gauche et selectionner le por com en bas a droite et enfin cliquer sur connecter. Si tu vois des choses apparaitre genre ATR et droit ca va sinon ben l'atr a dégagé. (Cela met arrivé avec une carte W)

    ++Li0n44

  2. Advertise Here
  3. #42
    New Member
    Join Date
    30-05-2006
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    bonjour a tous

    voila j'ais une carte off et j'ais une sauvegarde d'origine de la carte
    mais suite a une attaque je n'arrive plus a la lire donc je me demandais si je pouvais reinjecter ma suvegarde si oui avec quel logiciel

    la sauvegarde a ete faite avec viafm donc j'ais tous les renseignement de la carte atr,n°serie .....

    si kelk1 peux m'aider ce serai cool

  4. #43
    Member
    Join Date
    30-03-2005
    Posts
    44
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Quote Originally Posted by leflan View Post
    bonjour a tous

    voila j'ais une carte off et j'ais une sauvegarde d'origine de la carte
    mais suite a une attaque je n'arrive plus a la lire donc je me demandais si je pouvais reinjecter ma suvegarde si oui avec quel logiciel

    la sauvegarde a ete faite avec viafm donc j'ais tous les renseignement de la carte atr,n°serie .....

    si kelk1 peux m'aider ce serai cool
    Salut
    Tu peux en utilisant le pack de la K3(loader,fichier c+tps....)
    En cherchant dans le Upload
    A+++

  5. #44
    New Member
    Join Date
    30-05-2006
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    merci alpaga51
    mais je n'arrive pas trouver les fichiers dont tu me parle
    j'ais bien trouver un truc pour k3 mais je sai pas l'utiliser et je sai pas si c'est le bon

    K3 Card

    21.07.2006 First Public Release

    C+Tpsv11.k3f for C+ France Package and TPS :)
    Cyf+11.k3f for Cyfra Package

    peu tu me dire si c'est ca et comment ca marche

    merci d'avance

  6. #45
    New Member
    Join Date
    18-01-2006
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Bonjour

    svp, voila j'ai une carte tps W, mes drois son fini , et j'aimerai la reactiver, alors j'aimerai savoir comment faire svp, pouvez vous m'aider?

    voila mon email ;









    Quote Originally Posted by Li0n44 View Post
    Salut bibu,

    Essais de la lire avec letitbe pour voir si elle fonction toujours ta carte. Il faudra cocher Viaccess en haut a gauche et selectionner le por com en bas a droite et enfin cliquer sur connecter. Si tu vois des choses apparaitre genre ATR et droit ca va sinon ben l'atr a dégagé. (Cela met arrivé avec une carte W)

    ++Li0n44

  7. #46
    Senior Member
    Join Date
    21-11-2005
    Posts
    165
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    bjr a tous,
    une question bete, peut on charger les et les fichiers k3 dans une cs*t off 7.1 ?
    je narive pas extraire le mk pour reactivation, peu etre est ce une soluce ??
    merci a tous

  8. #47
    Junior Member
    Join Date
    08-04-2005
    Posts
    15
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Avis aux connaisseurs, j'essaie tant bien que mal à modifier ma carte tépés, mais est-il normal que lorsque je logue ma carte, dans ISSUER je n'ai pas de mk00 ni mk01 !!! je n'ai que les mk04 et mk05 ....
    Pensez-vous que c normal et la cause de mon problème ??
    Merci de bien vouloir me renseigner svp, merci bcp :)

  9. #48
    New Member
    Join Date
    27-09-2005
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Oui cela est normal parfois l'issuer n'a pas de Mk0 ni 01 ...
    Cela n'empeche en rien le management de la carte !

    Cordialement.

  10. #49
    Junior Member
    Join Date
    02-05-2006
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Bonjour à tous g une carte noos off et un demo sagem off
    pour lire la carte g utilisé letitbe g reussi a àffiché des infos le provider de tvcablenum est 00 78 00 je pense qu'il faut le changé mais je ne sais pas c lequel pour paris quelqu'un à une idée ?

    ensuite canal+ canal+ sport et canal+ decalé fonctionne

    il y avait effectivement le provider canal + 00 8c 00 dont g modifier les droits voili voilou

    mais canal + cinema ne marche pas

    est ce que quelqu'un connait les infos sur le provider noos ident, ppua, gca et le masque voila merci a + pour la suite

  11. #50
    Junior Member
    Join Date
    26-09-2006
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Tools pour une Mosc ( viaccess )

    Quote Originally Posted by aviros View Post
    Voici quelques outils pour réactiver une carte off T*P*S, et également la modiffier.
    On les trouve ou maintenant ???

    merci

Page 5 of 7 FirstFirst ... 34567 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Unlooper TE 43 pour Mosc 7.1
    By pirou in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 03-01-2009, 00:52:11
  2. tout pour une mosc!!!
    By gillou572 in forum French / Français
    Replies: 24
    Last Post: 18-11-2008, 11:52:56
  3. quelle cam pour progdvb pour viaccess
    By rococo2 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 12-11-2006, 01:28:53
  4. aide pour prog une goldcard pour viaccess
    By libertyfr in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 19-09-2006, 23:49:57
  5. Reunion Island Viaccess MOSC
    By DSS_Hack in forum Viaccess
    Replies: 0
    Last Post: 02-08-2005, 15:14:49

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •