salut les amis
ma question, est:
si on a eepron auto c'est bien
comment changer ou transformer un eepron auto qui marche toujours en eepron qui se bloque en 6 mois
merci
salut les amis
ma question, est:
si on a eepron auto c'est bien
comment changer ou transformer un eepron auto qui marche toujours en eepron qui se bloque en 6 mois
merci
il me semble que t'as rien compris sur le fonctionnement des cartes.
l'update se fait jusqu'au mois suivant. Ici vu que nous sommes en novembre, l'update se fait jusqu'en décembre.
Si tu grilles le couple, plus d'update possible.
Ou alors, demande à ton opérateur d'arrêter l'abonnement dans 6 mois :)
Je sens le bizness plein le nez dans ta demande