bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps avec ma dreambox 7020s . Le disqec a l'air de ne plus marcher convenablement . Au bout d'un certain temps le signal se perd et le ber devient énorme .
En regardant un peu sur d'autres forums il semble que cela serait un problème hardware : des condensateurs à changer sur la carte mère ou un problème d'alimentation du lnb ? Comme je ne suis pas expert du fer à souder y a t il quelqu'un dans le département 67-68 qui serait apte à résoudre ce problème ?




Reply With Quote
