ça peut arriver ?? parceque la je suis partante pour des kdo,en même temps,c'est bientôt nowelcomme tu dit xzara mais si il a une bonne ame qui veut bien te donner![]()
ça peut arriver ?? parceque la je suis partante pour des kdo,en même temps,c'est bientôt nowelcomme tu dit xzara mais si il a une bonne ame qui veut bien te donner![]()
OUI c'est bientôt noel et il faut y croire...
Si tu veux la HD , les clones 800 chinoises sont pas mal ; j'en ai pris 2 ça fonctionne tres bien.
tu as un lien pour ces décodeurs ?? et le prix aussi merci ;)Si tu veux la HD , les clones 800 chinoises sont pas mal ; j'en ai pris 2 ça fonctionne tres bien.
ATTENTION : PAS DE LIEN EN PUBLIC - MERCI
xsara, tu trouvera le clone de la dm800HD dans le lien que je t'ai envoyé en MP
environ 187 euros frais de port compris.
je vais être raisonnable,je vais commencer par une dreambox 500,quite à changer plus tard vu que je ne suis pas sur que cela va bien marcher,je vois qu'il n'y a pas beaucoup de fille qui s'intéresse au sharing ;)
bonsoir,je viens de voir une dreambox 500s sur ce site,vous en pensez quoi ?? comment reconnaitre si c'est une version chinoise ou coréenne ? le prix est de 65€ port compris,si vous avez d'autre adresse de sympas,je suis preneuse ;)
je viens de trouver cette image pour différencier un dream original à une dream cloné
intéressant,mais quand en achète la dream elle est pas démonté,donc pas évident de faire la différence :(
salut
xsara, a quoi tu reconnait un vrai polo lacoste ou un vrai sac vuitton de leurs copies ? aux prix et à l'endroit où tu achete. Donc tu va voir sur un site de vente de matos sat qui a pignon sur rue en france, belgique, suisse ou en allemagne le prix des vrais dm (tape "magasin sat france" par exemple sur google) et ensuite sur tu trouve d'autres liens sur le web, en particulier venant de chine ou de corée, avec des prix divisés par 2, 3 ou 4, tu sais que tu a affaire à un clone
a+