Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 32

Thread: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ?

  1. #11
    Junior Member
    Join Date
    13-11-2010
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ??

    comme tu dit xzara mais si il a une bonne ame qui veut bien te donner
    ça peut arriver ?? parceque la je suis partante pour des kdo,en même temps,c'est bientôt nowel

  2. Advertise Here
  3. #12
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ??

    OUI c'est bientôt noel et il faut y croire...

  4. #13
    New Member
    Join Date
    14-01-2009
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ??

    Si tu veux la HD , les clones 800 chinoises sont pas mal ; j'en ai pris 2 ça fonctionne tres bien.

  5. #14
    Junior Member
    Join Date
    13-11-2010
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ??

    Si tu veux la HD , les clones 800 chinoises sont pas mal ; j'en ai pris 2 ça fonctionne tres bien.
    tu as un lien pour ces décodeurs ?? et le prix aussi merci ;)

  6. #15
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ??

    ATTENTION : PAS DE LIEN EN PUBLIC - MERCI
    xsara, tu trouvera le clone de la dm800HD dans le lien que je t'ai envoyé en MP

  7. #16
    New Member
    Join Date
    14-01-2009
    Posts
    8
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ??

    environ 187 euros frais de port compris.

  8. #17
    Junior Member
    Join Date
    13-11-2010
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ??

    je vais être raisonnable,je vais commencer par une dreambox 500,quite à changer plus tard vu que je ne suis pas sur que cela va bien marcher,je vois qu'il n'y a pas beaucoup de fille qui s'intéresse au sharing ;)

  9. #18
    Junior Member
    Join Date
    13-11-2010
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ??

    bonsoir,je viens de voir une dreambox 500s sur ce site,vous en pensez quoi ?? comment reconnaitre si c'est une version chinoise ou coréenne ? le prix est de 65€ port compris,si vous avez d'autre adresse de sympas,je suis preneuse ;)

  10. #19
    Junior Member
    Join Date
    13-11-2010
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ??

    je viens de trouver cette image pour différencier un dream original à une dream cloné



    intéressant,mais quand en achète la dream elle est pas démonté,donc pas évident de faire la différence :(

  11. #20
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ??

    salut

    xsara, a quoi tu reconnait un vrai polo lacoste ou un vrai sac vuitton de leurs copies ? aux prix et à l'endroit où tu achete. Donc tu va voir sur un site de vente de matos sat qui a pignon sur rue en france, belgique, suisse ou en allemagne le prix des vrais dm (tape "magasin sat france" par exemple sur google) et ensuite sur tu trouve d'autres liens sur le web, en particulier venant de chine ou de corée, avec des prix divisés par 2, 3 ou 4, tu sais que tu a affaire à un clone

    a+

Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Informations pour un débutant dans le sharing
    By Squallinovitch in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2010, 17:01:45
  2. Six chaînes Al Jazeera Sports commencer à émettre par satellite Eurobird 2
    By mohamed l t in forum L'actualité Journalière sur la Télévision par le câble et le Satellite
    Replies: 0
    Last Post: 04-06-2010, 11:30:07
  3. Replies: 7
    Last Post: 20-07-2009, 03:24:30
  4. Question Quoi de neuf ?
    By qualitinternet in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 26-02-2009, 10:43:59

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •