Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 32

Thread: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ?

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ??

xsara, a quoi tu reconnait un vrai polo lacoste ou un vrai sac vuitton de leurs copies ?
    en même temps je n'ai jamais achetée un polo lacoste et encore moins de sac vuitton,donc pas évident de faire la différence,mais je te remercie pour ta réponse ;)

2. Advertise Here
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    salut

xsara, a quoi tu reconnait un vrai polo lacoste ou un vrai sac vuitton de leurs copies ? aux prix et à l'endroit où tu achete. Donc tu va voir sur un site de vente de matos sat qui a pignon sur rue en france, belgique, suisse ou en allemagne le prix des vrais dm (tape "magasin sat france" par exemple sur google) et ensuite sur tu trouve d'autres liens sur le web, en particulier venant de chine ou de corée, avec des prix divisés par 2, 3 ou 4, tu sais que tu a affaire à un clone

a+
    j ajjoute encore que cé pas evidant , ya certain vendeur qui roule en mercedes ...alors faut voir comment :)

Junior Member
    Uploads
    0

peut-on être sur que les vendeurs en France ne vendent pas des dreambox chinois ?? parcque extérieurement c'est trés difficile à voir ?? je pense que c'est pas parcque tu payes chér que est sur d'avoir la qualité,aprés c'est moi point de vue,je peux dire des bêtises,je ne suis pas blonde,c'est déjas ça ;)

Member
    Uploads
    0

salut
    pas difficil les dream 500 original sa n existe plus en achat nouveau vu que dream multi media ai passer a la dream 500+ depuis longtemp donc tu peut acheter ou tu veus ce serra toujour une fausse. mon avis perssonel achete une vu solo a 250 euro qualiter prix ces le top en hd pas de bug comme la dream 800

VIP Member zed44's Avatar
    Uploads
    9

re

en france, y a un seul revendeur officielement rencensé par dream multimédia, c'est e-dream shop, donc chez lui t es sur de pas tomber sur un clone (c'est d'ailleurs marqué en gros sur la page de son site concernant les dreambox). Après c'est pas donné coté prix, surtout comparé à l'allemagne, mais comme ca tu evitera de te creuser la tete. de plus toujours sur le site de dream (google est ton ami) y a aussi un outil de vérification des numéros de série (onglet certification dans la version anglaise du site)

les autres vendeurs, ils font ce qu'ils veulent, mais dream (boite allemande tout ce qu'il y a de plus légale et officielle) a plus de facilité a faire un procès à un revendeur français ou européen qui vend des clones qu'à un asiatique, donc je pense pas que ce soit leur intéret de vendre des clones au vu et au su de tout le monde. après si tu achete une dream sorti du coffre de la mercedes du vendeur dont parle matrix (c'est une image), c'est ton choix.

a+

Junior Member
    Uploads
    0

sincèrement,je vais prendre une dream chinoise,car vue le prix,je ne risque pas grand chose,et franchement,j'en suis sur que 70% des personnes ici l'ont acheté hors continent,arrêtez moi je me plante.

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    c'est toi qui voit, sur le lien que je t'avais fourni il y a 20€ d'écart.
    Mais 20 € c'est des sous.
    Tu peux tomber sur une bonne chinoise mais voilà pourquoi je me méfie des chinoises (pris sur un autre forum) :
    Les clones de la dreambox
    A première vue, les clones sont des copies parfaites de l’original et on peut se tromper. Cela nous est arrivé. Sauf qu’il existe deux sortes de clones. Ceux faits en Corée et ceux faits en Chine. Ceux faits en Corée sont de très grande qualité, même le «virus» implanté par Gemini est inopérant comme s’il s’agissait d’un original. Son prix avoisine celui de la vraie dreambox. Entre 18 000 et 22 000 DA selon les régions. Ceux fabriqués en chine sont de très mauvaise qualité. Beaucoup de bugs, arrêt du tuner, non reconnaissance du réseau… leur prix avoisine 10 000 DA. Comment reconnaître le vrai d’un clone ? A coup sûr, aujourd’hui, si vous faites l’acquisition d’une dreambox DM500, c’est un clone, pour la bonne et simple raison que sa production est à l’arrêt depuis plus d’une année. Vérifications supplémentaires à faire : Les copies ont une led de réseau orange à l'intérieur. Alors que sur l'original, elle est verte. L’adresse mac d'une fausse commence par 00 48 xx xx xx xx xx, alors que celle de la vraie et de la coréenne commence par 00 09 34 xx xx xx xx xx. Les clones ont leurs entrée et sortie lnb à mi-hauteur du panneau arrière, alors que les vrais ont les leurs en haut juste sous le capot. Dans nos prochains articles. nous essayerons d’être un peu plus explicites sur les différents réglages et procédures à suivre pour profiter pleinement de ce merveilleux récepteur.

BONNE JOURNEE

Junior Member
    Uploads
    0

Bonjour à tous,

Je viens de voir une annonce concernant une Dreambox 518s,c'est la même que la 500c,la différence est qu'elle possède une sortie vidéo YUV au lieu de la péritel,vous connaissez cette appareil ??

Senior Member
    Uploads
    117

xsalut
    moi perso je ne connais pas
    attention s signifie satellite
    et c signifie cable
    la 500s n est plus fabrique tu ne trouvera que des clones
    elle as ete remplace par la 500+ qui elle est une originale

Junior Member
    Uploads
    0

Bonjour, Je voudrais savoir , je dispose d'un abo canal sat ( Carte + Décodeur HD + parabole ) serais t'il possible de faire du Sharing avec cette carte ?
    J'ai compris qu'il fallais acheter un autre Démo ( Dreambox) ( Il ya quelque année j'utilisais des cherokee 9900 NG4 mais celui ci a cessé de fonctionné malheureusement )

Et bien sur le Sharing et 'il légal ? ( Je pense pas , mais je veux confirmation ^^ )

Merci a vous

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here