Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Results 31 to 32 of 32

Thread: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ?

  1. #31
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ??

    Bonjour,
    OUI la 018 marche en CS -
    NON le CS n'est pas légal
    BONNE JOURNEE

  2. Advertise Here
  3. #32
    Junior Member
    Join Date
    05-01-2009
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Débutante dans le sharing,par quoi commencer ??

    J'ai justement une carte qui commence par 018.xxx

    Donc je pense que sa pourrais être bon ^^

Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Informations pour un débutant dans le sharing
    By Squallinovitch in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-09-2010, 17:01:45
  2. Six chaînes Al Jazeera Sports commencer à émettre par satellite Eurobird 2
    By mohamed l t in forum L'actualité Journalière sur la Télévision par le câble et le Satellite
    Replies: 0
    Last Post: 04-06-2010, 11:30:07
  3. Replies: 7
    Last Post: 20-07-2009, 03:24:30
  4. Question Quoi de neuf ?
    By qualitinternet in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 26-02-2009, 10:43:59

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •