D'après certaines infos, la faille ne concernerait que le CCcam 2.1.4
BONNE JOURNEE
D'après certaines infos, la faille ne concernerait que le CCcam 2.1.4
BONNE JOURNEE
et les card splitteur qu on trouve sur le commerce c est interdit aussi? je pense pas
rapler vous qui a inventé le card sharing ...cé une société qui distribue des démo et elle a même présenter cet technologie dans un salon international dédie au sat
donc personelment je pense que les serveur monayé (payant vont avoir des problems et sont illegale ) mais si j habite en suisse et que mon abonnement (ma carte que je paye legalment ) se trouve a Paris personne ne peut m empêcher d'utiliser ma carte pour moi même comme je veux !
Avis personnel
@matrix : tout dépends du pays dans lequel tu reside. par ailleurs, la loi a parfois des subtilités qui sont difficile a comprendre voire inexplicable. du genre typiquement le card splitter. C'est pas interdit à la vente mais son usage dans le cadre d'un partage de carte (meme au sein de ton domicile) est interdit en france (toujours parce que tu contourne le système de protection en vigueur sur la carte de ton opérateur). c'est stupide mais c'est comme ca...et ce qui est vrai c'est que c'est pas la même chose dans tous les pays.
y a longtemps eu le même genre d'incohérence avec les détecteur de radar automobile en france, qui etait interdit à l'usage mais pas à la vente
quant au cs, officielement dream vend des boites avec systeme de cryptage Dreamcrypt et une prise réseau pour télécharger du contenu. va voir sur le site de dm si tu trouve la moindre mention de cs...après la façon dont les commerciaux de la boite présentent oralement (sans trace ecrite) sur des salon leurs produits, c'est autre chose
tout ca est d'une grande hypocrisie mais c'est comme ca donc méfiance. et pour info, si tu habite en suisse, tu es sensé d'abonner a c+ suisse, pas à l'offre française réservée aux résident français. et si tu partage ton temps entre les deux pays, t'es sensé payer pour les deux ;-(((
a+
tu as peur Antonio Montene![]()
il semblerait que oscam le fut aussi (peut être pas) ,
mais ne l'est plus ;)
en tout cas, les commande backdoor sont bloquées :)
à vérifier..Changeset #3906:
Timestamp: 11/15/2010 08:53:20 AM (9 hours ago)
Author: schlocke
Message: cccam: Blocking user if cccam-backdoor commands detected