Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 18 of 18

Thread: attention à CCcam !

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Attention info importante pour ce qui sharre

D'après certaines infos, la faille ne concernerait que le CCcam 2.1.4
    BONNE JOURNEE

2. Advertise Here
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Uploads
    0

Re: attention à CCcam !

et les card splitteur qu on trouve sur le commerce c est interdit aussi? je pense pas

rapler vous qui a inventé le card sharing ...cé une société qui distribue des démo et elle a même présenter cet technologie dans un salon international dédie au sat
    donc personelment je pense que les serveur monayé (payant vont avoir des problems et sont illegale ) mais si j habite en suisse et que mon abonnement (ma carte que je paye legalment ) se trouve a Paris personne ne peut m empêcher d'utiliser ma carte pour moi même comme je veux !
    Avis personnel

VIP Member zed44's Avatar
    Uploads
    9

@matrix : tout dépends du pays dans lequel tu reside. par ailleurs, la loi a parfois des subtilités qui sont difficile a comprendre voire inexplicable. du genre typiquement le card splitter. C'est pas interdit à la vente mais son usage dans le cadre d'un partage de carte (meme au sein de ton domicile) est interdit en france (toujours parce que tu contourne le système de protection en vigueur sur la carte de ton opérateur). c'est stupide mais c'est comme ca...et ce qui est vrai c'est que c'est pas la même chose dans tous les pays.

y a longtemps eu le même genre d'incohérence avec les détecteur de radar automobile en france, qui etait interdit à l'usage mais pas à la vente

quant au cs, officielement dream vend des boites avec systeme de cryptage Dreamcrypt et une prise réseau pour télécharger du contenu. va voir sur le site de dm si tu trouve la moindre mention de cs...après la façon dont les commerciaux de la boite présentent oralement (sans trace ecrite) sur des salon leurs produits, c'est autre chose

tout ca est d'une grande hypocrisie mais c'est comme ca donc méfiance. et pour info, si tu habite en suisse, tu es sensé d'abonner a c+ suisse, pas à l'offre française réservée aux résident français. et si tu partage ton temps entre les deux pays, t'es sensé payer pour les deux ;-(((

a+

Moderator
    Uploads
    722

tu as peur Antonio Montene

VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    D'après certaines infos, la faille ne concernerait que le CCcam 2.1.4
    BONNE JOURNEE
    il semblerait que oscam le fut aussi (peut être pas) ,
    mais ne l'est plus ;)
    en tout cas, les commande backdoor sont bloquées :)
    Changeset #3906:
    Timestamp: 11/15/2010 08:53:20 AM (9 hours ago)
    Author: schlocke
    Message: cccam: Blocking user if cccam-backdoor commands detected
    à vérifier..

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Salut,
    non mon ami, j'ai pas peur puisque je ne fais pas du sharing
    BONNE SOIREE

Quote Originally Posted by alouan View Post
    tu as peur Antonio Montene

VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    @matrix : tout dépends du pays dans lequel tu reside. par ailleurs, la loi a parfois des subtilités qui sont difficile a comprendre voire inexplicable. du genre typiquement le card splitter. C'est pas interdit à la vente mais son usage dans le cadre d'un partage de carte (meme au sein de ton domicile) est interdit en france (toujours parce que tu contourne le système de protection en vigueur sur la carte de ton opérateur). c'est stupide mais c'est comme ca...et ce qui est vrai c'est que c'est pas la même chose dans tous les pays.

y a longtemps eu le même genre d'incohérence avec les détecteur de radar automobile en france, qui etait interdit à l'usage mais pas à la vente

quant au cs, officielement dream vend des boites avec systeme de cryptage Dreamcrypt et une prise réseau pour télécharger du contenu. va voir sur le site de dm si tu trouve la moindre mention de cs...après la façon dont les commerciaux de la boite présentent oralement (sans trace ecrite) sur des salon leurs produits, c'est autre chose

tout ca est d'une grande hypocrisie mais c'est comme ca donc méfiance. et pour info, si tu habite en suisse, tu es sensé d'abonner a c+ suisse, pas à l'offre française réservée aux résident français. et si tu partage ton temps entre les deux pays, t'es sensé payer pour les deux ;-(((

a+
    @zed dans les close du contrat "usage personnels" c est a dire pas de lieu public ou en tiré profi (vendre du sharing, la loué ..) , ya aucune clause se referant au propre sharing ...

Member
    Uploads
    0

Salut,

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    et pour éviter le souci avec cccam, bah passez sous un autre emu comme oscam ou gbox, qui pour le moment sont semble-t-il moins surveillés (et visiblement moins poreux que cccam)

a+
    Au sujet de OSCam, pourrais tu nous dire (ou quelqu'un d'autre) si les ECM sont cryptés (et donc plus sûr) ?

Contrairement à CCcam qui a justement en plus cet inconvénient (en plus du backdoor) !

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here