bonjour je cherche une âme charitable qui pourrais me manager ma carte B j'ai acheter un phoenix et apparemment il me faut un unlooper parce que la derniere eeprom injecter sur celle-ci était une A donc .... merci d'avance
bonjour je cherche une âme charitable qui pourrais me manager ma carte B j'ai acheter un phoenix et apparemment il me faut un unlooper parce que la derniere eeprom injecter sur celle-ci était une A donc .... merci d'avance
essaye avec eeprom patcher tu peux changer les keys directement sur eeprom(ou autre logiciel) voila
bonjour , si A, il te sa voir, MO, MKO, pour que tu puisse utilisé juste le phoenix, et si donc le cas inverse, il te faut un unlooper