salut tout le monde, qui peut me donner un cccam prio pour surtout pour les chaines HD canalsat, merci d avance
salut tout le monde, qui peut me donner un cccam prio pour surtout pour les chaines HD canalsat, merci d avance
merci pour l info
salut, j ai probleme avec les chaines HD toujours ecran noir,est ce que ca depend de mes peers?,merci
Bonjour,mais ta signature à jour STP ; on ne sait pas le matériel que tu as ni l'ému = c'est dur de t'aider dans ces conditions.
salut et desole, j ai un DM800 clone et cccam 2.1.3, img gemini 5.1