Je viens de décompresser les fichiers avec winrar et tout se passe bien, il ne m'indique pas de fichiers corrompus.Originally Posted by bramcote
Tu utilises quoi comme archiveur ?
Si tu veux je peux te les mettre en format Zip.
A+
Je viens de décompresser les fichiers avec winrar et tout se passe bien, il ne m'indique pas de fichiers corrompus.Originally Posted by bramcote
Tu utilises quoi comme archiveur ?
Si tu veux je peux te les mettre en format Zip.
A+
Ici fichier format Zip:Originally Posted by bramcote
Salut,
Super, avec le format Zip ça marche !!!. J'ai pu décompresser tous
les fichiers. J'ai trouvé sur le net un tuto qui explique comment installer un firm. ça n'a pas l'air trop compliqué.
Un très grand merci pour votre aide. J'en aurai sûrement encore besoin si jamais ça foire.
Encore merci beaucoup et bonne soirée.