philips ts7 je n'arrive pas a avoir d+ sur le demo j'ai mis le provider 4101 et 4001 et ca ne marche toujour pas esqu'il faut mettre un autre provider ou ???????? merci pour une reponce![]()
![]()
![]()
philips ts7 je n'arrive pas a avoir d+ sur le demo j'ai mis le provider 4101 et 4001 et ca ne marche toujour pas esqu'il faut mettre un autre provider ou ???????? merci pour une reponce![]()
![]()
![]()
oui zorrosat avec le a et apres nagra oui mais rien![]()