Salut a tous,
J ai un petit souci avec mon installation, je possède une parabole pour astra et hotbird (2 tête monobloc) et une parabole pour eutelsat et je voudrais savoir quel matos il me faudrait pour brancher tout ça sur ma dm800 et comment configurer dans les paramètre satellite!
Merci d' avance pour votre aide!




Reply With Quote
