Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 20 of 20

Thread: Aide paramétrage DM 500-S

  1. #11
    Member
    Join Date
    12-07-2010
    Posts
    64
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide paramétrage DM 500-S

    j ai mis ca dans mon config.cfg mais ca me marque ds ccca:info que le serveur est déco

  2. Advertise Here
  3. #12
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Aide paramétrage DM 500-S

    Quote Originally Posted by klash08 View Post
    j ai mis ca dans mon config.cfg mais ca me marque ds ccca:info que le serveur est déco
    Bonjour,
    quand tu dis çà tu veux dire : host adress, webinfo username, webinfo password et webinfo listen port??

  4. #13
    Member
    Join Date
    12-07-2010
    Posts
    64
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide paramétrage DM 500-S

    en fait je ne sais plus ce que je voulais dire ds mon post précédent ^^ il devait etre tard apres plusieurs heures de parametrage et de test ^^

    Ds le setup de ccaminfo, j ai mis 127.0.0.1 je crois et rien ds les autres parties (webinfo username, webinfo password et webinfo listen port)
    et apparemment ca marche, il ne me met plus de messages d erreurs mais je vois 0 client et 0 serveurs.
    faut surement que je trouve des cline valides now

  5. #14
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Aide paramétrage DM 500-S

    Bonsoir,
    si tu ne fais aucun échange c'est clair que tout est à zéro.
    C'est moi qui était endormi et n'avait pas compris ta question...
    Le réglage du setup de CCcam info par dzéfaut est :

    host adress 127.0.0.1
    webinfo username = root
    webinfo password = dreambox
    webinfo listen port = 16001
    Mais, je ne peux que te conseiller de changer d'username et de pass dans ton CCcam.cfg, de changer le port 80, de ne pas utiliser le port 12000 comme server listen port mais un port plus élevé (pour tes échanges), etc...
    BONNE SOIREE

  6. #15
    Member
    Join Date
    12-07-2010
    Posts
    64
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide paramétrage DM 500-S

    voila j ai enfin pu installer ma parabole sur astra 19E
    ds mon ccamconfig j ai mis cette ligne pour le serveur :

    N: ******.no-ip.info 2006 E2h5Tg ******* .com 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

    avec un outil via mon pc il me dit que ce serveur est en ligne
    mais quand je le mets dans mon ccamconfig et que je lance ccaminfo, dans server il me dit qu il est offline
    bizzare
    vous avez une idee ?

    pr info g une dm 500 s avec gemini 4.7 et ccam 2.1.2

  7. #16
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Aide paramétrage DM 500-S

    Bonjour,
    je suppose qu'il s'agit d'un serveur FREE.
    Rien de surprenant à ce que çà ne marche pas : il faut que le propiétaire du serveur est rentré une Fline uniquement pour toi.
    J'en doute.
    Essayes de faire un échange de Cline avec un ami pour voir si ta config fonctionne.
    BONNE JOURNEE

  8. #17
    Junior Member
    Join Date
    13-03-2005
    Posts
    24
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide paramétrage DM 500-S

    salut

    effectivement si personne ne t'autorise à te connecter chez lui, tu ne pourras jamais avoir une seule chaine . lit bien les tutos sur cccam et tu comprendras
    à+

  9. #18
    Member
    Join Date
    12-07-2010
    Posts
    64
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide paramétrage DM 500-S

    OK merci je ne savais pas.
    Du coup comment fait on pour avoir des bouquets sur des serveurs free alors ?
    Je ne connais personne qui pourrait me donner une cline et me mettre en fline

  10. #19
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Aide paramétrage DM 500-S

    Bonjour,
    fais une demande d'échange ici http://www.satsupreme.com/showthread...-pas-ailleurs-!
    mais c'est dur de pouvoir échanger quand on a pas de carte.
    BONNE JOURNEE

  11. #20
    Member
    Join Date
    12-07-2010
    Posts
    64
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide paramétrage DM 500-S

    ok je vais essayer, trouver une ame charitable de me la passer provisoirement pour tester.
    De toute facon j attends une autre dreambox pour y inserer la carte off du pere pour tester.
    Sinon je pensais qu'il y avait moyen de trouver des serveurs free (meme s'ils changent tous les 48h) sans faire du sharing.
    Ce que je ne comprends pas c est que ces serveurs doivent nous rajouter une fline pour qu'on puisse recevoir.
    Quel est le moyen pour une personne de decrypter sans faire du sharing, en trouvant des lines free ?
    Mici ;)

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. aide svp
    By remli in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 02-01-2010, 23:53:44
  2. Question parametrage
    By manoli in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 24-06-2009, 23:20:46
  3. Aide!!
    By nt159 in forum French / Français
    Replies: 13
    Last Post: 24-12-2008, 19:55:22
  4. aide please...
    By tonyboy25 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 03-09-2008, 21:21:12
  5. aide
    By vanda in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 22-11-2006, 16:09:00

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •