j ai mis ca dans mon config.cfg mais ca me marque ds ccca:info que le serveur est déco
j ai mis ca dans mon config.cfg mais ca me marque ds ccca:info que le serveur est déco
en fait je ne sais plus ce que je voulais dire ds mon post précédent ^^ il devait etre tard apres plusieurs heures de parametrage et de test ^^
Ds le setup de ccaminfo, j ai mis 127.0.0.1 je crois et rien ds les autres parties (webinfo username, webinfo password et webinfo listen port)
et apparemment ca marche, il ne me met plus de messages d erreurs mais je vois 0 client et 0 serveurs.
faut surement que je trouve des cline valides now
Bonsoir,
si tu ne fais aucun échange c'est clair que tout est à zéro.
C'est moi qui était endormi et n'avait pas compris ta question...
Le réglage du setup de CCcam info par dzéfaut est :
host adress 127.0.0.1
webinfo username = root
webinfo password = dreambox
webinfo listen port = 16001
Mais, je ne peux que te conseiller de changer d'username et de pass dans ton CCcam.cfg, de changer le port 80, de ne pas utiliser le port 12000 comme server listen port mais un port plus élevé (pour tes échanges), etc...
BONNE SOIREE
voila j ai enfin pu installer ma parabole sur astra 19E
ds mon ccamconfig j ai mis cette ligne pour le serveur :
N: ******.no-ip.info 2006 E2h5Tg ******* .com 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
avec un outil via mon pc il me dit que ce serveur est en ligne
mais quand je le mets dans mon ccamconfig et que je lance ccaminfo, dans server il me dit qu il est offline
bizzare
vous avez une idee ?
pr info g une dm 500 s avec gemini 4.7 et ccam 2.1.2
Bonjour,
je suppose qu'il s'agit d'un serveur FREE.
Rien de surprenant à ce que çà ne marche pas : il faut que le propiétaire du serveur est rentré une Fline uniquement pour toi.
J'en doute.
Essayes de faire un échange de Cline avec un ami pour voir si ta config fonctionne.
BONNE JOURNEE
salut
effectivement si personne ne t'autorise à te connecter chez lui, tu ne pourras jamais avoir une seule chaine . lit bien les tutos sur cccam et tu comprendras
à+
OK merci je ne savais pas.
Du coup comment fait on pour avoir des bouquets sur des serveurs free alors ?
Je ne connais personne qui pourrait me donner une cline et me mettre en fline
Bonjour,
fais une demande d'échange ici http://www.satsupreme.com/showthread...-pas-ailleurs-!
mais c'est dur de pouvoir échanger quand on a pas de carte.
BONNE JOURNEE
ok je vais essayer, trouver une ame charitable de me la passer provisoirement pour tester.
De toute facon j attends une autre dreambox pour y inserer la carte off du pere pour tester.
Sinon je pensais qu'il y avait moyen de trouver des serveurs free (meme s'ils changent tous les 48h) sans faire du sharing.
Ce que je ne comprends pas c est que ces serveurs doivent nous rajouter une fline pour qu'on puisse recevoir.
Quel est le moyen pour une personne de decrypter sans faire du sharing, en trouvant des lines free ?
Mici ;)