Bonjour,
J'ai un collègue qui a acheter une box et un abonnement mensuel pour recevoir X bouquets par le satelite via une Dreambox.
Cela dit, je ne peux pas mettre de parabole sur mon toit (Je suis en immeuble).
Par contre, je sais que le cable (Numéricable) passe dans l'immeuble.
J'aimerais savoir quel equipement acheter si je souhaites utiliser certaines techniques pour capter gratuitement certaines chaines :)
Je sais que c'est un forum Sat, mais j'ai pas trouvé d'endroit ou ça en parlait ailleurs, je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre clémence pour le fait de mettre ce topic ici...
Cordialement.




Reply With Quote

