-
New Member
cam
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi quand je choisis de lancer la cam Mbox, ma dream reboote et se relance sur Common interface automatiquement. Je dois dire que à partir de là, je n'ai pas de problème pour décrypter mais pourquoi je ne peux pas rester sous Mbox?
Merci de me répondre
-
-
VIP Member
Re: cam
salut
comme d'habitude, si on ne connait ni ta machine, ni ton image ni aucun des paramètres de ta boite, on peut pas trop t'aider
a+
-
Junior Member
Re: cam
tu as peut être déclaré un bouquet spécifique en autocam
Je ne sais pas si tu maitrise bien ta dream
Lorsque tu entres dans le blue panel, tu peux configurer par exemple CSAT avec Common Interface et BISTV avec CCCAM
Ce qui fait que quand tu passe d'un bouquet a l'autre, le cam se change automatiquement
Si ca ne le fait qu'après un reboot (une coupure de courant par ex), dans ce cas,il suffit de te mettre avec le cam voulu, de cliquer sur menu et reboot now
A chaque démarrage, il devrait garder la dernier cam dont tu t'es servi
En espérant que ca te dépannera
-
New Member
Re: cam
non, je ne métrise pas bien, je l'ai depuis peu et je n'ai rien configuré sinon que j'ai installé gemini 5 et Mbox 4
Le décryptage de canalsat se fait sans problème, mais ma dream (800hd) ne peux pas rester sur cam Mbox, elle bascule sur common interface systématiquement lorsqu'elle reçoit les clés pour décrypter
-
VIP Member
Re: cam
salut
t as fait un chmod 755 sur tes fichiers mbox.cfg et cwshare.cfg? chmod 755 sur le bin de mbox aussi a faire...
t es en IP fixe ou en dhcp sur ta dream coté adresse réseau ?
a+
-
New Member
Re: cam
non, j'ai fait attribut 644 sur les fichiers de keys et 755 sur ceux de bin
je suis en ip fixe avec dhcp décoché
en fait, je ne suis pas en panne puisque je décrypte parfaitement tout mais j'aurais juste aimé comprendre
a+
-
VIP Member
Re: cam
et tu ouvre les chaines depuis une carte dans la dream ou depuis un serveur distant?
a la limite, balance le contenu de ton mbox.cfg ici qu'on vérifie qu'il y a pas d'erreur dedans (genre sur la ligne P)
a+
-
New Member
Re: cam
Je n'ai pas de carte dans ma dreambox
voici mon mbox.cfg :
D: { 0 }
B: { 0 }
Z: { 13 } { 192.168.1.xxx 8024 }
center
U: { 1 }
L: { 1 }
T: { /tmp/ }
K: { /usr/keys/ }
M: { 1 }
P: { 2/tmp/camd.socket }
W: { 0 }
Q: { 300 }
F: { 500 }
J: { 1 }
R: { 3600 }
H: { 0 0 0 0 0 }
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules