salut a tous, j'essai de faire du cardsharing avec mon abo CSAT et C+ mais je n'y arrive pas.
j'ai bien créee mon compte dyns et en no-ip même et mis cline dans le fichier cccam.cfg mais ça ne marche pas.
le plug-in cccam me dit qu'il est rouge.
j'aurais besoin d'aide.
a+





Reply With Quote
