Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: Installation réseau partage abo CSAT DDREAM + DREAMBOX

  1. #1
    New Member
    Join Date
    05-05-2009
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Installation réseau partage abo CSAT DDREAM + DREAMBOX



    Bonjour a tous, j'aimerais des infos sur la création d'un petit réseau pour partagé mon abonnement CSAT avec Mes DDREAMS et UNE DDREAMBOX 500 S.

    Merci d'avance.

    a+

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Installation réseau partage abo CSAT DDREAM + DREAMBOX

    salut

    je crois que tu es bon pour la lecture de ce post http://www.satsupreme.com/showthread...ghlight=ddream qui permet de lier un ou plusieurs ddream avec des dreambox via le protocole newcamd

    j ai jamais pratiqué le ddream donc peux trop t'aider mais si après la lecture du post tu as encore des soucis, hesite pas à poster des questions précises, tu trouvera bien un ou plusieurs membres pour t'aider

    a+

  4. #3
    New Member
    Join Date
    05-05-2009
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Installation réseau partage abo CSAT DDREAM + DREAMBOX

    Bonjour, super info. Je connais déjà le module Racams, je l'utilise pour partagé mon ABO CSAT avec 3 DDREAMS. Mais pour celà il faut un PC.

    L'avantage de la DDREAMBOX c'est qu'elle peut faire serveur pour partagé les ABO. Voilà pourquoi je demande des infos pour créer un serveur sur ma DDREAMBOX, en fait je voudrais de l'aide pour configuré la DDREAMBOX en conséquence. Enfin je sais que certain l'on déjà fait. Leur aide me serait trés précieuse.

    Merci d'avance aux autres.

    a+

  5. #4
    Junior Member
    Join Date
    02-02-2007
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Installation réseau partage abo CSAT DDREAM + DREAMBOX

    Envoi moi un mp avec ton msn, je vais t'aider.

  6. #5
    New Member
    Join Date
    05-05-2009
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Installation réseau partage abo CSAT DDREAM + DREAMBOX



    Merci l'ami, problème résolu...

    Tout fonctionne maintenant parfaitement.

    J'ai plein d'autres questions pour la DREAMBOX.

    JE vais les posez.

    a+

Advertise Here

Similar Threads

  1. Dreambox 500 plus de réseau
    By freejess in forum French / Français
    Replies: 12
    Last Post: 01-10-2009, 16:32:31
  2. Partage local 24/7 : (C+fr FullHD & Csat fr)
    By KrOcO_ in forum CCcam Exchange: Free
    Replies: 0
    Last Post: 27-04-2009, 02:30:05
  3. Question Partage de carte en local entre DDREAM-X5S et 9000 NG4
    By jkrris in forum Worldsat
    Replies: 1
    Last Post: 25-01-2009, 15:28:53
  4. Question Partage de carte en local entre DDREAM-X5S et 9000 NG4
    By jkrris in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 14-08-2008, 14:12:20
  5. Partage De Carte Officielle En Reseau Local
    By totox69 in forum Dreambox
    Replies: 0
    Last Post: 14-02-2008, 08:01:36

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •