Bonjour à Tous.
Depuis hier soir, plus personne ne voit les chaînes du cable Genève.
Quelqu'un aurait des news ?????
Merci d'avance
Bonjour à Tous.
Depuis hier soir, plus personne ne voit les chaînes du cable Genève.
Quelqu'un aurait des news ?????
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai une DM500C et je n'y arrive pas. Je n'arrive même pas à voir HD Suisse qui est en clair ce qui est très curieux. J'ai deux fournisseurs dans la liste quand je fais une recherche de transpondeurs "SR6900" (je ne trouve aucune chaîne avec celui-ci) et avec "SR6875" je trouve presque 300 chaînes mais je n'arrive pas à en visualiser une seule. Une idée ? Merci beaucoup.
Bonjour est ce que quelqu'un sait s'il est possible de recevoir les chaines numérique à ce jour ?
Ou c'est toujours en cours de recherche ?
Désolé, de poser la question.. mais depuis la coupure de février, je n'ai plus très bien suivi où on en est
(le code est trouvé et 2 jours plus tard ça ne marche plus). Et le dernier message que je trouve dans ce forum date du 30 avril
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre :)
bon week end