apres avoir efface mon soft sur dream 500S avec dreamUP je n'arrive plus a mettre un nouveau flash , je recois apres queles secondes un message " Aborted by User, Exiting "
que puis je faire ?
apres avoir efface mon soft sur dream 500S avec dreamUP je n'arrive plus a mettre un nouveau flash , je recois apres queles secondes un message " Aborted by User, Exiting "
que puis je faire ?
Bonjour,
fais un erase flash de nouveau et essayes d'utiliser une autre version de dreamup
BON COURAGE
Salut,
Utilise au maximum DreamUP 1.3.3.4 au-delà de cette version ça bloque avec la Dream 500S en tout cas d'après ce que j'ai constaté !