Slt,
Veuillez lire ce thread, ça pourrait vous donner de bonnes idées, voir la solution
http://www.satsupreme.com/showthread...06-tntsat-down
@+
Slt,
Veuillez lire ce thread, ça pourrait vous donner de bonnes idées, voir la solution
http://www.satsupreme.com/showthread...06-tntsat-down
@+
salut a vous il ya eu un changement de aes tout simplement et pour l instant ca tourne la HD en ccam pas bessoin de oscam