Bonjour a tous, j'aimerais des infos sur la création d'un petit réseau pour partagé mon abonnement CSAT avec Mes DDREAMS et UNE DDREAMBOX 500 S.
Merci d'avance.
a+![]()
Bonjour a tous, j'aimerais des infos sur la création d'un petit réseau pour partagé mon abonnement CSAT avec Mes DDREAMS et UNE DDREAMBOX 500 S.
Merci d'avance.
a+![]()
salut
je crois que tu es bon pour la lecture de ce post http://www.satsupreme.com/showthread...ghlight=ddream qui permet de lier un ou plusieurs ddream avec des dreambox via le protocole newcamd
j ai jamais pratiqué le ddream donc peux trop t'aider mais si après la lecture du post tu as encore des soucis, hesite pas à poster des questions précises, tu trouvera bien un ou plusieurs membres pour t'aider
a+
Bonjour, super info. Je connais déjà le module Racams, je l'utilise pour partagé mon ABO CSAT avec 3 DDREAMS. Mais pour celà il faut un PC.
L'avantage de la DDREAMBOX c'est qu'elle peut faire serveur pour partagé les ABO. Voilà pourquoi je demande des infos pour créer un serveur sur ma DDREAMBOX, en fait je voudrais de l'aide pour configuré la DDREAMBOX en conséquence. Enfin je sais que certain l'on déjà fait. Leur aide me serait trés précieuse.
Merci d'avance aux autres.
a+
Envoi moi un mp avec ton msn, je vais t'aider.
Merci l'ami, problème résolu...
Tout fonctionne maintenant parfaitement.
J'ai plein d'autres questions pour la DREAMBOX.
JE vais les posez.
a+