Salut
J ai un cherokee9000ng4 avec nedro5.14 et le firm2.10 , une carte canals*t a l année.Sur l abonement de ma carte je ne devrait pas avoir les chaines saisons ou annimaux ,ou bein encors quelques chaine de ziks ,mais je les ai en claires...
On m avait dit que normalement je devrait pouvoir avoir acces a c+ et sont bouquet ,mais je n est rien du tous,ni les chaines
xxl ou gold
1° est ce que ca vient du plugin (est que je devrait passer a nedro.v3?)
2° y a t il une manipe a effectuer ?
3° est ce que ca pourrait venir du firm ?
Enfin pour finir (je sais ca fait bcp de question ,mais tant qu on y est !!! lol )j aimerais ds quelque temp prendre un autre demos , j avais en vu aston 1700 ou wamba 202, mais apparement ils ne gere pas les services interactif de c*s*t .
Avez vous une sugestion a me faire en ce qui conserne des demos evolutif (l achat d une infinity est prevu ..enfin j y pense !!) et/ou gerant l interactivité de c*s*t.
Merci ,
un newb qui cherche a evoluer ,donc qui poses plein de questions lol
@+






,ni les chaines
xxl ou gold 
Reply With Quote




!!!

