Bonsoir à tous.
J'ai suivi la pluspart des tutoriels.
J'ai installé Gemini 4.60 et j'ai mis par le biais de DCC CCcam 2.1.4 et Mgcam 1.31.
Ensuite toujours avec DCC j'ai mis des fichiers pour cable suisse pris depuis un upload.
Rien de Rien.
Ai-je loupé une étape ????

Merci d'avance à tous