bonjour à tous,
le probléme c que j'ai un sedea s9000 pvr et je voulais le patcher pour avoir tps d+ et polsat alors je l'ai transformer en topfield 4000pvr avec success aprés j'ai cherché partout un firm pour ce modéle en vain mais j'ai vu qu'on peut le transformer en goldmaster 9800 ou digimaster 4800 alors j'ai cherché s'il y a avait un firm pour ça sans success par contre j'ai essayé le dernier firm du goldmaster 9400 et là surprise ça marche, j'ai bien tps d+ et polsat mais le probléme c que j'ai perdu mon disque dur donc impossible d'enregistrer et même de regarder les programmes enregistrés. Alors j'ai remis l'ancien firmware d'origine topfield et tout est rentrer dans l'ordre.
Y a t'il un firmware topfield ou goldmaster comptabile PVR surtout que j'ai remarqué le même probléme sur d'autres marques de recepteur. est-ce que c un probléme générale aux recepteurs PVR et est-ce qu'on est en train de travailler dessus.
Merci et j'éspère que les pro pourront nous aider car je pense qu'on est beaucoup à être confronter à ce probléme

Reply With Quote
.Pas de flash et tout est OK !!