Bonjour à tous, j'ai un vu+ duo hd avec image vti , installé Cccam 2.2.1.
j'ai une carte v018 avec abonnement c+/csat/hd mais pas pas full.je fais dun partage avec différents potes.
je cherche a faire un fichier Cccam prio car pour l'instant j'ai pas installé ce fichier et ça rame au niveau des priorités.zapping très long voir car de décodage du tout malgré mon abonnement.
j'ai pris ça sur la toile afin de donner la priorité a ma carte sur l'échange.
P: 0100:003311 # CSAT SECA (V10 018)
P: 0100:003315 # CSAT SECA (V10 018)
P: 0100:003317 # CSAT SECA (V10 018)
# PRIORITE POUR HD CSAT SECA
P: 100:3311:2408 # CanalSat - TF1 HD
P: 100:3311:23F4 # CanalSat - TF1 HD
P: 100:3311:23F3 # CanalSat - FRANCE 2 HD
P: 100:3311:2407 # CanalSat - FRANCE 2 HD
P: 100:3315:2405 # CanalSat - CANAL+ HD
P: 100:3315:240F # CanalSat - CANAL+ HD
P: 100:3311:26C4 # CanalSat - ARTE HD
P: 100:3311:26B0 # CanalSat - ARTE HD
P: 100:3311:245E # CanalSat - M6 HD
P: 100:3311:2472 # CanalSat - M6 HD
P: 100:3311:2406 # CanalSat - NATIONAL GEO HD
P: 100:3311:23F2 # CanalSat - NATIONAL GEO HD
P: 100:3311:2456 # CanalSat - 13ème Rue HD
P: 100:3311:246A # CanalSat - 13ème Rue HD
P: 100:3311:2457 # CanalSat - Disney Cinemagic HD
P: 100:3311:246B # CanalSat - Disney Cinemagic HD
P: 100:3311:6FB8 # CanalSat - MTVNHD
P: 100:3311:6FB9 # CanalSat - MTVNHD
P: 100:3311:26AE # CanalSat - Sci-Fi HD
P: 100:3311:26C2 # CanalSat - Sci-Fi HD
P: 100:3311:26AF # CanalSat - Eurosport HD
P: 100:3311:26C3 # CanalSat - Eurosport HD
P: 100:3311:23F5 # CanalSat - Discovery HD
P: 100:3311:2409 # CanalSat - Discovery HD
P: 100:3311:2329 # CanalSat - Canal+ 3D
P: 100:3311:2595 # CanalSat - Canal+ SPORT HD
cela correspond aux chaines hd de ma carte.le fichIer correspond il a ma config?
pour les chaines sd faut il que je fasse la même chose pour chaque chaine?
quelqu'un a t il un ficher qui pourrait me servir de base au vu de mon abonnement?
dans le fichier Cccam.cfg doit on mettre une ligne pour lui indiqué la présence de ce Cccam.prio?.pour l'instant je n'ai que les lignes des serveurs.
merci d'avance pour votre aide car franchement que je suis vraiment débutant
dans ce domaine.@+




Reply With Quote
