2010-12-16 23.21.37.jpg2010-12-16 23.21.43.jpg2010-12-16 23.21.57.jpg
Pour l expert setup de gemini, j ai laissé ca par defaut, dois je changer des choses ?
**************************************** ******************
Le parametrage de gemini doit etre terminé ! (sauf si je dois faire autre chose)
Ensuite passons au parametrage de la cam :
2010-12-16 23.22.19.jpg
1-e)
Allons dans les services :
2010-12-16 23.23.21.jpg
Normalement il y a status online mais la j etais ds une piece sans internet, apres il faut configurer l'inadyns :
2010-12-16 23.23.40.jpg
username : tartampion
password : monmotdepasse
alias : tartampion.dyndns.tv
log je mets on ou pas besoin ?
est ce bien ca ?
**************************************** ******************
1-f)
Ensuite installons le cccaminfo et allons dedans
2010-12-16 23.24.42.jpg
Puis allons dans setup :
2010-12-16 23.24.55.jpg
C est la la clé du truc,
Host adress : 127.0.0.1 ou une autre (sachant que c la box qui a la carte off)
Webinfo username : tartampion (user que j invente ?)
webinfo password : monmotdepasse
webinfo listenport : 16252 (ou un autre, n importe lequel quoi ?)
**************************************** *************************************
Voila ensuite il y a surement deux ou trois autres trucs a faire concernant le parametrage de la premiere box qui a a la carte off :
Le cccamconfig qui se situe dans /var/etc :
SERVER LISTEN PORT : 16252 (celui de 1-f) ou du 1-a) qui est 80 )
SERIAL READER : /dev/sci0/0
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 5000000
SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key
AUTOROLL FILE : /var/keys/AutoRoll.Key
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio
PROVIDERINFO FILE : /var/etc/CCcam.providers
CHANNELINFO FILE : /var/etc/CCcam.channelinfo
MINIMUM DOWNHOP : 1
- Dois je changer ou rajouter des choses ?
- Dans ce fichier config, il devra y avoir une fline pour indiquer qu on partage la carte satellite ? (genre F : xxx x xxxx xx xx )
- Pour les softcam.key, autoroll.key et cccam.prio je dois les creer dans les repertoires correspondants et mettre la valeur 755 ?
- Dois je aussi mettre cette valeur a tout le dossier ?
- Dois je laisser vide ces fichiers ou je dois inscrire des choses ?
Apres je dois ouvrir mes ports dans ma livebox, juste un qui correspond a 16252 dans mon exemple ou bien d autres ports en plus ?
Voila concernant ma dreambox qui n aura pas de carte et qui recevra les chaines de la premiere dreambox, il y a des choses a changer dans le cccamconfig (autre que la fline car la ca sera surement une cline genre C : xxx x xxxx )
Un grand merci pour vos réponses ! a tres bientot !
PS : j ai mis des reperes :
1-a) 1-b) .... etc ( c est plus facile pour parler d'une partie a configurer)