salut
je cherche un fichier Dreamboxedit en Français à télécharger
merci
salut
je cherche un fichier Dreamboxedit en Français à télécharger
merci
salut,
voila: http://sourceforge.net/projects/drea...dit%203.00.00/
merci de ta reponse
mais le fichier est en Anglais
moi je veux en Français ,si ça existe
salut
dezzipe le fichier joint et met le dans ton repertoire de dreambox edit
ensuite tu lance le soft et tu choisie language puis francais dans le menu déroulant
a+
Il faut regarder un peu plus près et tu verras qu'il existe également en français!!
j'ai regardé plus prés,mais j'ai rien trouvé malheureusement
alors,je l'ai enregistré en Anglais
et maintenant comment editer ces chaines ??????
salut,
tu peux le configurer en francais. Sauf erreur ca doit etre dans le menu settings ou langue.
pour editer, il faut deja le connecter à ta dreambox. donc il faut lui donner l'adresse ip de ta dream et le mot de passe.
après, tu lui demande de telecharger ton service & bouquet, que tu éditeras comme tu le souhaites....
une fois editer, tu lui demande d'envoyer le services & bouquet fraichement éditer vers ta dreambox et voila.
merci
j'ai téléchargé le fichier en Anglais,et je me suis en sorti avec mon modeste Anglais,mais j'ai un petit probleme
je me suis comme meme à supprimer quelques chaines,mais aprés(j'ai fait une petite pause,parceque la liste est longue)
j'ai refait l'opperation ,mais à ma surprise,les chaines que je les ai supprimées aprés la pause,sont supprimées du Dreamboxedit,
par contre sur ma boite (Dreambox 600PVR),ELLES EXISTENT TOUJOURS
merci
Anes
salut,
Well, your english is nice as mine LOL
je penses que tu as supprimé les chaines d'un bouquet.
click avec le bouton droit de la sourie sur la chaine a supprimer et sélectionnes "Delet service(s) from all bouquets"
PS: tu peux sectionner plusieurs chaines à la fois en utilisant la touche "Ctrl" sur ton clavier
cordialement
merci de ta reponse ya Ahla Arab
alors d'aprés ce que j'ai compris je dois taper sur celle de all Bouquets
moi,avec le bouton droit de la souris que j'ai effacé mais j'ai tapé sur delete service(s)
mais mon probleme ,comment dois-je les effacer ,elles ne sont plus sur la liste de Dreamboxedit