salut à tous, j'ai un problème avec mon fortec star lifetime ultra, j'ai flasher mais malheureusement pas avec le bon fichier, alors maintenant le resepteur plus de chaines la lumière qui bouge a gauche et a droite, merci d'avance les amis
salut à tous, j'ai un problème avec mon fortec star lifetime ultra, j'ai flasher mais malheureusement pas avec le bon fichier, alors maintenant le resepteur plus de chaines la lumière qui bouge a gauche et a droite, merci d'avance les amis
bonjour
reflashe avec le bon firmware et c'est tout bon normalement
a+![]()