salut
merci a toi barbichou pour cette mise au pointau moin je ne chercherai pas desesperement a ouvrir d autre chaine
!!!!
Et ca mevitra de m' enerver tous seul .Tant pis pour les chaines en sus
Je pense quand meme a me prendre un aston 1700 ,mais plus tard ....pour l instant je vais essayer de comprendre ce qu il est capable de faire (deja il peut mettre a jours les cartes c+ et canlasat) et avec c modules il doit certenement ouvrir plein de possibilités .(esperant ouvrir d autre chaine du bouquet c*s*t avec une carte offciel, on peut tjrs rever lol)
Merci a tous pour vos reponses et/ou conseils
encors merci
@+ un newb qui veut progresser




au moin je ne chercherai pas desesperement a ouvrir d autre chaine
!!!!

pour l instant je vais essayer de comprendre ce qu il est capable de faire (deja il peut mettre a jours les cartes c+ et canlasat) et avec c modules il doit certenement ouvrir plein de possibilités .(esperant ouvrir d autre chaine du bouquet c*s*t avec une carte offciel, on peut tjrs rever lol) 
Reply With Quote
