
Originally Posted by
chris_jack_luc
Salut,
je tourne en cccam2.1.3+oscam1.00 en ce moment pour lire ma carte TNT-Sat.
Cccam2.2.1 ne permet plus de lire la carte TNT-Sat depuis environ 2 semaines.
La combinaison cccam2.2.1+oscam1.00 permet bien la lecture de la carte, mais fait passer la carte en hop1.
La petite astuce de placer "256" en fin de Nline dans le cccam.cfg pour garder la carte en hop0, n'a pas l'air de fonctionner en cccam2.2.1.
Quelqu'un a testé et peut confirmer ?
Merci.
@+
chris_jack