Bonsoir,
voila ,j'ai installé doscam sur une dream 500 hd ,et j'essaye de receptionner les chaînes au format biss"al aoula,(13°est) nba tv europe (10°est ) etc ;;et ça ne passe pas alors que j'ai en principe les bonnes keys !!
d'aprés ce que j'ai compris docam prends les keys sur oscam keys alors que je pensais que c'était sur constant-cw !!!
avez-vous une solution?
merci pour de l'aide




Reply With Quote
