Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Cherche à faire fonctionner Oscam avec keys Biss

  1. #1
    Member
    Join Date
    03-03-2005
    Posts
    33
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Cherche à faire fonctionner Oscam avec keys Biss

    Bonsoir,
    voila ,j'ai installé doscam sur une dream 500 hd ,et j'essaye de receptionner les chaînes au format biss"al aoula,(13°est) nba tv europe (10°est ) etc ;;et ça ne passe pas alors que j'ai en principe les bonnes keys !!
    d'aprés ce que j'ai compris docam prends les keys sur oscam keys alors que je pensais que c'était sur constant-cw !!!
    avez-vous une solution?
    merci pour de l'aide

  2. Advertise Here
  3. #2
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Cherche à faire fonctionner Oscam avec keys Biss

    Bonjour,
    essayes un ID par key.
    Bonne soirée

Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Cherche image dm 500s avec oscam cccam pour carte 039
    By klash08 in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 14-08-2012, 07:20:09
  2. Replies: 5
    Last Post: 17-12-2011, 23:15:53
  3. Replies: 0
    Last Post: 03-07-2010, 11:57:58
  4. Replies: 2
    Last Post: 13-05-2010, 13:33:41
  5. Replies: 12
    Last Post: 05-05-2009, 23:55:32

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •