Bonjour à tous
Mon 6300 cu super n'accepte plus le flash et ne recherche que peux de chaines!!
y a qqun qui peut m'aider....Je ne suis pas trops connaisseur!
Merci
Bonjour à tous
Mon 6300 cu super n'accepte plus le flash et ne recherche que peux de chaines!!
y a qqun qui peut m'aider....Je ne suis pas trops connaisseur!
Merci
peut etres tu la transormer!!!!
L'as-tu déja flashé ou jamais ?Sinon passe lui un CLEANER et tu le reflashes.