bonjour à tous
hello everybody
nouveau sur ce forum, je recherche quelques infos pour demo ad600 newusals.
Je possede donc un ad600,
firm mis a jour avec cles (toale), tout est OK, sur hotbird(mu*ti*v*sio*, et autres). Ca pas de problème.
Ma question est comment faire pour brancher mon terminal off canalsat avec l'ad600
parabolle tête monobloc 1 sortie.
Mercide vos reponse![]()




(mu*ti*v*sio*, et autres). Ca pas de problème.
Reply With Quote





